
Yamaha YVC-330 haut-parleur Universel USB/Bluetooth Noir
Yamaha YVC-330, Universel, Noir, 3 m, Boutons, Windows 10, Windows 7, Windows 8.1, 91 dB
Produits similaires
Information produit
Yamaha YVC-330. Type d'appareil: Universel, Couleur du produit: Noir, Longueur de câble: 3 m. Sensibilité: 91 dB, Gamme de fréquence: 100 - 20000 Hz. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Interface: USB/Bluetooth, Connecteur USB: Micro-USB B. Type de source d'alimentation: USB. Largeur: 235 mm, Profondeur: 226 mm, Hauteur: 46 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé le eMeet, le Jabra Speak 810 et le YAMAHA YVC-330 car j'étais à la recherche d'un haut-parleur de conférence pour un espace pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes. J'ai donc eu l'occasion de les comparer directement.
Qualité du son :
- Le eMeet était le moins performant des trois, même à une distance d'un mètre. Lorsque la distance atteint 2-3 mètres, la qualité du son (micro) se dégrade considérablement. Les orateurs ne sont plus bien compris. Même à un mètre de distance, cela devient mauvais. Le fabricant prétend qu'il a fourni jusqu'à 4 micros, mais on n'en entend pas grand-chose. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on parle d'une capacité maximale de huit personnes qui doivent se rapprocher les uns des autres.
- Le Jabra proposait la meilleure qualité sonore. Même à une distance de 3-4 mètres, le son était aussi clair que si l'orateur se trouvait juste devant le haut-parleur. C'est vraiment excellent. Je me suis donc finalement décidé pour le Jabra car c'est la principale fonctionnalité d'un tel appareil (bon micro).
- Le Yamaha était un peu moins performant que le Jabra et également le plus cher. Mais il n'était pas aussi mauvais que le eMeet.
Je ne peux pas m'expliquer les nombreux commentaires positifs concernant le eMeet après ce test comparatif, car il est vraiment limité dans sa catégorie de prix. Il existe des Jabras moins chers pour les petits réunions qui disposent d'un seul micro et fonctionnent bien si on parle à voix haute de l'autre côté du microphone.
Autres points :
- Le eMeet possède un assistant vocal (nécessite une connexion Internet) - je ne lui fais pas confiance, surtout avec un constructeur chinois et encore moins pour les applications professionnelles.
- Le eMeet a déclaré le USB Dongle comme une souris sur mon MAC. Finalement, il fonctionnait mais cela m'a quand même troublé.
- Le eMeet fournit un étui qui est vraiment pratique.
- Le Jabra dispose d'une superbe qualité sonore de haut-parleur - également pour la musique.
- La manipulation du Jabra est simple et intuitive.
- Le Jabra est le plus grand des trois, ce qui ne fait pas de lui une bonne option portable. Cependant, on peut facilement enrouler le câble au bas.