
Knipex 97 52 35 pince
Knipex 97 52 35, Acier, Bleu, Rouge, 220 mm, 494 g
Produits similaires
Information produit
Knipex 97 52 35. Matériel: Acier, Couleur de la poignée: Bleu, Rouge. Longueur du produit: 220 mm, Poids: 494 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà utilisé une des crimpzanges chinoises bon marché, mais elle était juste correcte. Le problème était que le crimpage produisait beaucoup d'échecs. Mon cousin professionnel avait une Knipex et je l'ai essayée, donc c'est un upgrade valant la peine. Lorsque vous utilisez les chaussures de câbles avec griffe, il est évident que la différence entre le modèle chinois et la Knipex est considérable. Il y a très peu d'échecs. Vous devez vous assurer que les câbles sont correctement insérés ou que les extrémités sont légèrement déformées avant de les comprimer fermement, ce qui peut être fait sans effort, et cela donne une crimpage parfait.
Pays : AllemagneCe produit fonctionne bien, tout va bien pour l'instant. Cependant, il commence à rouiller de manière incroyable ! Non, elle n'est pas trempée et ne fait pas tomber la pluie. Cela m'est jamais arrivé avec Knipex ! Si vous l'achetez, assurez-vous de l'enduire généreusement avec Ballistol.
Pays : AllemagneLe maximum spécifié de 6 qmm avec des coquilles de 0,8 mm (comme les poignées massives pour Porsche d'antan) ne parvient pas à faire tourner le produit avec force - mieux vaut alors choisir la version 97-92-05 pour une manipulation à deux mains... J'ai donc renvoyé le produit.
La qualité, en particulier l'usinage des anses est incroyablement bonne - il y a d'autres pinces plus chères (comme dans les lots) qui sont finalement nettement moins bonnes.
KNIPEX est de la vraie marchandise, comme on la connaissait jadis.
Je suis satisfait de ma deuxième pince à sertir de la marque Knipex. La qualité de fabrication et d'utilisation est excellente, comme pour le modèle précédent que j'ai acheté. Cependant, il faut apprendre à l'utiliser correctement, car le dernier cran de la crémaillère peut être un peu difficile à ouvrir à nouveau sans trop de force. Heureusement, cela ne pose pas de problème lors du transport. La crémaillère est débrayable à tout moment avec un tournevis plat et l'emprunte est interchangeable, mais je n'en ai pas vraiment besoin vu le prix équivalent.