
Märklin 74492 pièce pour modèle à l'échelle et accessoires Mécanisme d'aiguillage
Märklin 74492, HO (1:87), 15 an(s), Vert
Produits similaires
Information produit
Set d'équipement pour aiguillages voie C. Moteur à double solénoïde avec coupure en fin de course. Exploitation via pupitre de commande avec rétrosignalisation ou intégration du décodeur 1 possible. Le montage et le raccordement ultérieurs du moteur électrique sur des aiguillages sont très simples et ne nécessitent aucun outil spécial. Le moteur est camouflé dans le ballast. Un montage sous le plan de roulement n'est donc pas nécessaire. Le moteur est protégé de l'encrassement et, grâce à sa coupure en fin de course, ne craint pas les surcharges. La commande se fait via le pupitre de commande. Le levier de commande manuel peut rester fonctionnel.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il est relativement simple de le reconfigurer. Les câbles sont munis d'emboîtures et peuvent être branchés également sur l'ordinateur de commande supplémentaire (max. 4 interrupteurs). Les câbles sont suffisamment longs.
Pays : AllemagneLa qualité de Märklin est vraiment exceptionnelle. L'installation était très simple et facile à réaliser, même pour les enfants... c'est à dire que je devais juste les laisser faire leur travail.
Pays : AllemagneMalgré une montage soigneuse sans serrage, les nouveaux moteurs de pointe ne fonctionnent pas toujours. La force magnétique générée est trop faible. Lorsqu'on ouvre un moteur défectueux et observe sa construction primitive, même un amateur peut comprendre que c'est seulement une question de temps avant qu'il échoue à nouveau. Un peu plus d'enroulements sur la spule résoudraient le problème. Il est suffisamment connu, comme on peut lire en ligne, mais il est naturellement rentable de vendre des nouveaux moteurs.
Pays : Allemagne