Kärcher 2.645-276.0, Noir

Kärcher 2.645-276.0 système d'irrigation goutte-à-goutte

3.5(11 avis)

Kärcher 2.645-276.0, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Le kit d'arrosage pour jardinières permet une alimentation d'eau efficace jusqu'à 15 plantes.

Systèmes d'irrigation goutte-à-goutte Kärcher
Produit
Nom
Kärcher 2.645-276.0 système d'irrigation goutte-à-goutte
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.5(11 avis)

5

4

3

2

1

M
M. Martin
16/08/2023

Montage et contenu sont ok, mais la longueur de l'échelle est correcte.
Le réglage du débit d'arrosage fonctionne uniquement avec un outil.
J'ai hâte de voir si ma système d'arrosage pour balcon fonctionnera encore après l'hiver

Pays : Allemagne
W
Wittgenstone
03/08/2022

Je voulais donner un avis sur le système de Tropfbewässerung WT4 avec automatisme. Il s'agit d'un système composé d'un tuyau plus épais dont des micro-tuyaux peuvent être détachés en utilisant des clips à aiguille. Les extrémités de ces micro-tuyaux sont équipées de vannes qui permettent de réguler l'eau. Le montage du système est simple, mais nécessite beaucoup de force pour percer les tuyaux et les clips, ainsi que pour installer les vannes. En théorie, ces dernières sont réglables, mais en pratique, il ne faut que deux positions : pleins ou éteints. La plupart des vannes fonctionnent uniquement dans ces conditions, quelques-unes peuvent être ajustées à la fois, mais cette possibilité disparaît rapidement. Seule la position 'plein' est fiable. Les tolérances de fabrication des pièces sont importantes, certaines d'entre elles sont bouchées et ne fonctionnent pas du tout. Il est recommandé de tester les tuyaux et les vannes avant leur installation en soufflant dedans avec sa bouche. Si on accepte que quelques plantes reçoivent un peu trop d'eau, on peut programmer la quantité d'eau à travers le nombre de vannes par plante, la durée de chaque cycle (par exemple 3 minutes) et le nombre de cycles (par exemple tous les 4 heures). Le système fonctionne alors correctement et les plantes sont encore vertes même après un séjour en vacances. Je n'ai pas pu faire de comparaison avec d'autres systèmes, mais il est possible que ceux-ci offrent une meilleure précision.

Pays : Allemagne
K
Koen
12/03/2022

Les câbles sont beaucoup trop rigides, ce sont des sortes de plastique durs, cela devrait être en caoutchouc pour que l'on puisse les plier dans toutes les directions.

Pays : Pays-Bas
M
MB
24/03/2019

C'est une affaire incroyable pour la première année. La mise en place pendant l'hiver a été suivie d'un démontage et d'un stockage. Malheureusement, il ne fut plus possible de mettre en marche l'installation au printemps suivant : à toutes les jonctions, il s'est mis à goutter et à sécher. Par conséquent, des pièces de rechange ont été commandées avec générosité et le système a été rendu fonctionnel grâce à l'échange de nombreux composants. Cette fois-ci, cela a été réalisé prématurément en automne, mais au printemps suivant, on retrouve la même situation - l'installation est plus qu'impraticable. En revanche, comme système d'arrosage pour une seule saison, cette installation coûte un peu trop cher.

Pays : Allemagne