
Cueilleur d'olives à main en plastique avec trou
ICY BOX IB-DK4080AC, Avec fil, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, 100 W, 10,100,1000 Mbit/s, Noir, 5 Gbit/s
Produits similaires
Information produit
ICY BOX IB-DK4080AC. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'hôte: USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, Délivrance de la puissance USB jusqu’à: 100 W. LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s. Couleur du produit: Noir, Taux de transfert des données: 5 Gbit/s, Résolution (numérique maximum): 3840 x 2160 pixels. Longueur du câble USB: 0,18 m. Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation: ChromeOS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour l'utiliser avec un MacBook Air M2.
J'avais déjà utilisé un adaptateur plus simple DisplayLink pour une résolution de 2560x1440 à 60Hz et j'étais impressionné par la qualité de cette technologie. J'avais configuré trois écrans, dont un petit téléviseur 43 pouces en 4K, donc j'ai pensé que cet adaptateur me permettrait d'y arriver avec une mise en forme correcte des trois écrans (avec l'un des trois étant connecté nativement).
À l'origine, j'étais plutôt déçu. Il signalait 4K 60Hz mais cela sentait plus comme 30Hz. J'ai alors essayé d'activer la « mode expérimentale » dans le logiciel DisplayLink pour permettre des résolutions de mise en forme plus élevées, et je me suis rendu compte que l'issue de rafraîchissement s'est instantanément évitée.
Ce produit est techniquement compatible avec une signalisation 4K à 60Hz, ce qui sent maintenant comme un débit correct. Bien sûr, un mode de mise en forme plus élevé est toujours égal à une mise en forme bicubique, ce qui signifie que l'écran de bureau est rendu en 6K dans la zone haute (google cela) et est ensuite réduit bicubiquement pour s'adapter à mon écran 4K. Cela ressemble bien, mais offre un peu moins d'espace d'écran (équivalent à « 3K ») par rapport au « mode D.P.I. faible ». Malheureusement, ce mode est verrouillé et semble inutilisable dès que vous activez la mode expérimentale dans DisplayLink.
Il s'agit donc soit d'un flux fluide de '3K', soit d'une mise en forme chouette 4K, même si l'adaptateur montre clairement qu'il n'y a pas de problème avec le déplacement des pixels. (Bien sûr, vous pouvez également activer « 6K », ce qui signifie que vous pouvez désactiver la zone haute, ce qui fonctionne bien pour une grande espace d'écran mais cela est difficile à lire dans un signal 4K).
Toutefois, cela me convient personnellement. La taille de l'interface utilisateur est correcte pour ma taille d'écran, mais je mentionnerai cette remarque et déduirai un point pour cela. Il est tout à fait possible que ceci soit la faute entièrement de Synaptic ou Apple, et qu'il n'y ait aucune faute chez Icy Box.
L'adaptateur réseau utilise le « com.apple.driver.usb.cdc.ncm » driver, ce qui est bien. Le nom OEM du circuit réseau semble avoir été masqué. Beaucoup de commutateurs et d'adaptateurs utilisent de pires NICs qui nécessitent une grande quantité de cycles CPU en MacOS. Étant donné que nous utiliserons beaucoup de tels cycles CPU pour l'encodage DisplayLink, il est bon que le circuit réseau ne gâche pas plus de ce qui est nécessaire.
J'aime bien que vous puissiez choisir DP ou HDMI sur les deux moniteurs. Cela semble vraiment pensé. Je voudrais juste pouvoir réconfigurer une sortie pour utiliser l'affichage interne du MacBook (pour avoir un « écran natif »), mais je comprends que cela ajouterait de la complexité et des coûts.
J'aimerais recommander à quiconque qui achète cela d'acheter également un adaptateur régulier pour utiliser sur leur « écran principal » avant de se connecter aux moniteurs supplémentaires via cet un. DisplayLink a certaines limites qualitatives et de performance, après tout.
C'est le premier adaptateur Displaylink que j'ai vu et essayé. Il fonctionne jusqu'ici. J'ai branché un écran 4K de Dell et un écran Full HD de Fujitsu. L'écran était précédemment connecté par USB-C, maintenant par HDMI à cet adaptateur. Maintenant, l'adaptateur est branché par USB-C au Dell pour la prise alimentation, ce qui charge également mon MacBook Air. J'avais douter si cela fonctionnait. Je continue à utiliser l'extension Ethernet, un port USB pour ma webcam et un jack audio pour mes enceintes ou mon système d'enceintes. J'ai remarqué une petite défaillance : malgré 60Hz, la fréquence de rafraîchissement semble moins élevée que lorsque je connecte le Dell par USB-C. Le curseur et le dock ne se déplacent pas aussi fluidement. Cela peut être dû à la performance de mon MacBook Air qui doit maintenant gérer un autre écran. Sinon, je recommande fortement l'achat !
Pays : Allemagne