
Osram SUPERSTAR ampoule LED 9 W E27 D
Canon Multipack de cartouches d'encre noire PG-560 et couleur CL-561, Rendement standard, 7,5 ml, 8,3 ml, 180 pages, 2 pièce(s), Multi pack
Produits similaires
Information produit
Canon Multipack de cartouches d'encre noire PG-560 et couleur CL-561. Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Volume d'encre noire: 7,5 ml, Type d'alimentation: Multi pack, Rendement par page d'encre de couleur: 180 pages, Volume d'encre de couleur: 8,3 ml, Quantité: 2 pièce(s), Rendement par page de l'encre noire: 180 pages
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai vraiment aimé cette lampe LED OSRAM Dimmbare. La luminosité est comparable à celle d'une ampoule de 75W, et le ton de couleur est très agréable. Cependant, je dois regretter que la brûlure n'est pas complètement silencieuse, car j'en entends même l'hum (à environ 20 cm). Mais ce n'est qu'un petit inconvénient si vous ne passez pas trop de temps à côté de la lampe.
Dans l'image, le produit est représenté avec une consommation très élevée. En réalité, il se situe bien en classe D, ce qui n'est pas ce que j'ai voulu acheter.
Osram m'a déjà toujours déçu. Mais voilà, ce sont les premiers candidats qui ne répondent pas à mes attentes. La lumière est vraiment bonne, mais la dimmation fonctionne parfaitement. Pas de clignotement ou de vibration de la luminosité.
Malheureusement, les lampes sur le dimmer émettent un bourdonnement sonore perceptible. C'est inacceptable pour un salon. Nous avons essayé plusieurs différents dimmeurs : Kopp, Busch Jäger et d'autres. Que ce soient des dimmeurs classiques qui ne sont pas conçus spécifiquement pour les LED, ou ceux qui sont conçus pour la faible puissance (avec une attention particulière au rapport de phase), ils fonctionnaient toujours parfaitement pour le dimmer mais le bruit persistait.
Les lampes sans dimmateur fonctionnent à merveille dans un autre endroit.
Cette lampe LED est en principe dimmable, mais elle clignote lorsqu'on utilise un dimmakeur HomeMatic (HmIP-BDT) sur des valeurs entre 55 % et 95 %. C'est heureusement pas un problème majeur car la lumière atteint presque sa pleine intensité à 50 %. J'ai donc limité le dimmakeur à 50 % et je peux ainsi définir l'intensité de la lampe avec une grande précision entre 0 et 50 %. Si vous n'avez pas accès à un tel système, il faudrait réfléchir sérieusement à l'achat d'un dimmakeur. Une solution pourrait être le branchement d'un décompresseur (HomeMatic HmIP-DC) qui fonctionnerait parallèlement au dimmakeur. Je dois encore vérifier cette possibilité.