
Sony α α6700 MILC 27 MP Exmor R CMOS 6192 x 4128 pixels Noir
Sony α α6700, 27 MP, 6192 x 4128 pixels, Exmor R CMOS, 4K Ultra HD, Écran tactile, Noir
Produits similaires
Information produit
Sony α α6700. Type d'appareil photo: MILC, Mégapixel: 27 MP, Type de capteur: Exmor R CMOS, Résolution d'image maximale: 6192 x 4128 pixels. La sensibilité ISO (max): 32000. Longueur focale: 16 - 50 mm. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/4000 s. Wifi. Type HD: 4K Ultra HD, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels. Taille de l'écran: 7,62 cm (3"), Écran tactile. Viseur d'appareil photo: Électronique. Poids: 410 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Offert à mon fils, un super appareil aux possibilités énormes. La seule limitation est l'absence de flash intégré, rien qu'un flash d'appoint ne saurait résoudre.
J'ai été fan de Sony il y a longtemps, puis je suis passé à Fujifilm et j'étais très satisfait. Mais je me suis finalement réorienté vers Sony pour cette même caméra. La vérité est que ça en valait la peine, la qualité, les finitions de la caméra, l'ergonomie et la puissance pour faire du vidéo et des photos sont tout simplement incroyables. Ce qui m'a le moins plu, c'est le stabilisateur, car j'étais venu de Fuji qui avait un meilleur système d'image stabilisée, mais en fin de compte, la qualité de cette caméra au prix qu'elle est n'a pas d'égal.
Je n'ai pas aimé que les objectifs APS-C de Sony, à l'exception de celui de 20mm f2.8 , aient des limites dans une telle excellente caméra, comme le mentionné sur le site global de Sony. J'ai décidé de faire un retour
J'étais initialement un fan de Nikon mais j'ai fini par me tourner vers le système Z. La Z7 m'a particulièrement plu avec son excellent autofocus et sa qualité d'image exceptionnelle. Cependant, la grande majorité des zooms disponibles pour les appareils à format APS-C sont en plastique et n'ont pas de stabilisateur optique. J'ai donc acheté une a6400 avec un objectif qui correspondait à mon besoin. Mais j'étais déçu par la taille du boîtier, l'absence de radiale d'avant, le petit écran tactile et les menus complexes. Finalement, je me suis résolu à acheter une a6700 après avoir lu que celle-ci avait amélioré certaines de ces défauts. Et c'est effectivement le cas ! La Z50 m'a plu mais j'ai trouvé qu'elle était moins confortable à tenir et que son autofocus n'était pas aussi rapide que celui de l'a6700. J'ai également été déçu par la qualité du zoom qui ne correspondait pas à mon attente. Je suis donc satisfait de mon aquisition de l'a6700 car elle répond à mes besoins, est facile à utiliser et offre une qualité d'image exceptionnelle.