BASF Ultrafuse Polyéthylène téréphthalate (PET) Neutre, Translucide 750 g
- 4.8

BASF Ultrafuse Polyéthylène téréphthalate (PET) Neutre, Translucide 750 g
BASF Ultrafuse, 1 pièce(s), 750 g
Produits similaires
Information produit
BASF Ultrafuse. Matériau d'impression: Polyéthylène téréphthalate (PET), Couleurs d'impression: Neutre, Translucide, Pays d'origine: Pays-Bas. Poids: 750 g, Diamètre: 1,75 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce matériau s'imprime aussi facilement que le PLA. Il est important de noter que l'adhésion nécessite une température du lit d'impression plus élevée que celle requise pour le PLA, afin d'une bonne adhérence. J'avais acheté une bobine il y a quelques années et je l'avais oubliée au fond d'un placard. Après 5 ans, j'ai ressortie la bobine et utilisé plusieurs imprimantes, mais la qualité d'impression est toujours impeccable.
J'ai été très déçu par la qualité de l'emballage. Le produit était couvert de poussière et ne fonctionnait pas. Il a été envoyé sans son carton d'origine, juste avec un étiquette. C'est vraiment dommage car j'étais toujours satisfait de cet article.
Pays : AllemagneJe suis très satisfait de ce fil transparent. Il est facile à imprimer et offre une belle finition. Je le recommande sans hésitation pour des projets qui nécessitent une qualité exceptionnelle.
BASF est une garantie en ce qui concerne la recherche. Ce filamento transparent en PET, celui des bouteilles de plastique pour faire simple, se imprime très facilement, presque aussi bien que le PLA.
Tests effectués avec un lit à 50°C et un extrudeur à 213°C ( plage recommandée 200-220°C) avec une aiguille de 0,5mm.
Imprimé sur du verre lisse avec de la laque pour cheveux pour promouvoir l'adhésion. A la fin de l'impression, la séparation du pièce du plateau a été facile (elle « colle » moins que le PLA).
Différent de PETG qui pourrait nécessiter des températures plus élevées (230-250°C), la plus basse température d'impression permet également aux Prusa I3 clones les moins chers de faire bonne figure et ne « consomment » pas rapidement l'élément chauffant qui, au-dessus de 240°C, épuise rapidement sa durée de vie utile.
L'effet à couche unique, comme dans la photo, avec impression en mode vase, met en avant diverses réflexions du manufait à la lumière. Veritablement d'impact.
Consigliato