
Zyxel XGS1930-52HP Géré L3 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Noir
Zyxel XGS1930-52HP, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE), Grille de montage
Produits similaires
Information produit
Zyxel XGS1930-52HP. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L3. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 48. Répertoire MAC: 16000 entrées, Capacité de commutation: 176 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.1s, IEEE 802.1w, IEEE 802.1x, IEEE.... Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE). Grille de montage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le commutateur a une apparence de haute qualité et l'interface utilisateur est très claire.
Malheureusement, cela ne sert à rien si le commutateur cesse de fonctionner après seulement 5 jours d'utilisation avec 10 appareils à 1 Gbit par vlan répartis sur 2.
Il semblerait que quelque chose au sein du commutateur ait fonctionné en boucle la nuit, et l'odeur de matériau brûlé était présente dans tout le local.
C'est une déception, car le commutateur avait d'abord fait bonne impression. Cependant, étant donné que j'ai besoin de technologie fiable, j'ai finalement acheté un commutateur Netgear pour plus de deux fois le prix, après la remboursement.
Malgré un tout petit bruit des ventilos et un prix un peu élevé, je trouve que le switch Ethernet intelligent administrable de Zyxel est un bon produit.
Ce sont les trois Zyxel PoE Switch de mon réseau. Je remplace progressivement mes switchs Netgear par des Zyxel en raison de la quasi-obligation en ligne pour les nouveaux switchs Netgear. En comparaison avec le Netgear, tout est disponible et même quelques fonctionnalités supplémentaires sont proposées, ainsi que une conception solide et stable. Les modules SFP+ 10TEK fonctionnent parfaitement dans ce switch. Le seul point noir serait un amélioration du menu web, notamment les champs de description des ports trop courts ou la configuration des ports dispersée en deux menus principaux.
Pays : AllemagneL'appareil a été configuré conformément aux instructions et a été installé dans notre distributeur de réseau le 22 février 2020. Le système semblait fonctionner correctement sur fibre optique à 10 Gbit pendant le week-end. Lundi matin 24 février, nous n'avons pas pu établir de connexion avec les serveurs ni avec Internet, ni même obtenir un DHCP. Nous ne pouvions pas accéder au switch par son adresse IP, et l'interface Web ne fonctionnait pas. Le système a dû être réinitialisé pour revenir à l'ancien switch et restaurer le réseau. Plusieurs tentatives ont été faites pour réinitialiser le switch avec la dernière configuration sauvegardée ou en mode usine sans succès. Nous avons pu envoyer un ping sur l'adresse IP par défaut, mais l'interface Web ne fonctionnait toujours pas. Nous n'avons pas pu accéder au switch même en utilisant des appels directs à partir de pages situées sous le répertoire racine, comme suggéré dans les recherches effectuées sur Internet. La symptomatologie est présente indépendamment du navigateur utilisé (Opera, Edge ou l'ancien IE). L'appareil a été retourné au cours de la semaine.
Pays : Allemagne