
G.Skill Ripjaws V F4-3600C18D-32GVK module de mémoire 32 Go 2 x 16 Go DDR4 3600 MHz
G.Skill Ripjaws V F4-3600C18D-32GVK, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR4, 3600 MHz, 288-pin DIMM
Produits similaires
Information produit
G.Skill Ripjaws V F4-3600C18D-32GVK. composant pour: PC/serveur, Mémoire interne: 32 Go, Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4, Fréquence de la mémoire: 3600 MHz, Support de mémoire: 288-pin DIMM, Latence CAS: 18
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis l'un des rares utilisateurs à avoir eu une expérience négative avec ces produits. Je les avais achetés car ils avaient une bonne offre et GSKILL est réputé pour être l'un des meilleurs fabricants de mémoire RAM. J'ai installé mes nouveaux modules de 16 Go chacun, mais au bout du compte, j'ai eu des problèmes avec eux : mon ordinateur se bloquait fréquemment. Heureusement, un ami m'a prêté des modules d'une autre marque qui fonctionnaient parfaitement. J'ai donc décidé de renvoyer les modules GSKILL et d'acheter des Crucial à la place, ce qui a été une excellente décision : ils n'ont pas posé le moindre problème depuis trois mois.
Pays : EspagneC'est un bon et rapide kit de RAM. De plus, il est abordable. J'utilise ce produit avec le MSI B550-A Pro. Les barres mémoires ont été immédiatement reconnues. Activer XMP directement dans BIOS puis aller taper fort sur la table ! Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement et de manière stable. Je recommande donc sans hésitation.
Pays : AllemagneJ'ai été déçu par le fait que ce produit n'a pas atteint les performances promise. Les crashs répétitifs étaient inacceptables, mais j'ai finalement trouvé la cause du problème : les rams. Je vais retourner les deux lots achetés. Si vous êtes prêt à accepter une latence plus élevée pour un prix inférieur, alors peut-être que ce produit pourrait être pour vous.
C'est un DDR4 dans la gamme budgétaire, pour utiliser XMP il a fallu placer les pins dans les emplacements numéros 2 et 4.
Très difficile à overcloquer car les puces sont de mauvaise qualité, même en overclockant jusqu'à 16-16-16-32-48 cela fait très peu de différence réellement sur la vitesse car certaines sous-timings sont très élevées