
CHERRY KC 4500 ERGO Clavier ergonomique filaire, noir, USB, AZERTY - FR
CHERRY KC 4500 ERGO Clavier ergonomique filaire, noir, USB, AZERTY - FR, Taille réelle (100 %), USB, AZERTY, Noir
Produits similaires
Information produit
Vous souffrez de tensions au niveau des épaules ou autres symptômes désagréables lorsque vous travaillez sur ordinateur ? Souvent, cela est dû à une mauvaise posture.
Le clavier ergonomique CHERRY KC 4500 ERGO peut soulager vos douleurs. Grâce à sa conception spéciale, vous adoptez une posture naturelle. Vos épaules et votre dos sont soulagés et le stress diminue. Le repose-poignets extra souple avec mousse à mémoire de forme évite les points de pression et offre à vos mains un appui confortable.
Les trois pieds d’appui vous permettent de surélever le clavier à l’avant. Cette position est particulièrement confortable lorsque vous travaillez debout. Les pieds en caoutchouc empêchent de manière fiable le clavier de glisser, qu’il soit incliné ou à plat.
Un câble extra long avec connecteur USB vous permet de connecter facilement le clavier à votre ordinateur, même lorsque celui-ci est installé sous le bureau. Plug & Play, le CHERRY KC 4500 ERGO est prêt à l’emploi sans logiciel supplémentaire. Avec ses couleurs élégantes et son design moderne, il fera bonne figure sur tous les bureaux.
Après une courte période d’adaptation à la forme particulière du clavier, vous retrouvez une frappe à laquelle vous ont habitué les claviers CHERRY : facile et agréable.
Les fonctions multimédia (volume+/volume-, titre suivant/précédent, lecture/pause) sont intégrées aux touches F. Vous pouvez les utiliser en toute simplicité en appuyant simultanément sur la touche FN.
Pour vous faciliter encore plus le travail, le logiciel gratuit CHERRY KEYS offre de nombreuses possibilités de personnalisation. CHERRY KEYS permet un accès rapide aux applications, fichiers, blocs de texte personnalisés ou macros.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Au début, il s'agissait uniquement de la touche Enter qui klaxonnait et rataillait parfois, entraînant un clic incessant avec les conséquences suivantes : impossible de travailler. Le problème se développait. J'ai essayé de le résoudre en retirant la touche, en l'apprêtant, en utilisant un dégraissant (même si elle n'était pas sale et rien ne s'en était échappé). Le problème a légèrement diminué mais n'est toujours pas complètement résolu, et maintenant, il commence avec la touche Ctrl. La souris est donc plus que jamais inutilisable et se retrouve dans la poubelle. C'est vraiment dommage car elle aurait été très ergonomique.
Pays : AllemagneLe clavier fait un bruit dégoûtant de plastique en tapotage. Il s'agit probablement du pire clavier à cerise que j'ai jamais essayé. Il sent encore moins bien que d'autres claviers moins chers à membrane. Le toucher des touches est simplement dégoûtant, je n'y trouve pas de mot plus approprié. Le plastique plie, fait du bruit, la pression des touches est déséquilibrée... Ce modèle ne devrait pas exister. Allez chercher un autre modèle d'un concurrent, ils sont bien meilleurs que celui-ci.
Pays : AllemagneJ'ai acheté un clavier filaire bon marché dans un supermarché pour moins d'un quart du prix de celui-ci. J'en ai eu depuis des années et il fonctionnait toujours parce que, selon moi, les claviers ne cèdent jamais. Jusqu'à présent. 9 mois après avoir été acheté, la touche Tab peut activer le répétition automatique et continuer jusqu'à ce que vous débranchiez l'ordinateur. Il n'y a pas de poussière ou d'obstructions sous la touche, donc je ne sais pas quoi faire. Quoi qu'il en soit, il est maintenant hors service. Lorsqu'il fonctionnait correctement, c'était acceptable, mais il ressentait toujours un peu léger. La distance de course des touches est très courte et a une sensation spongieuse. Le support du poignet était agréable (un bon travail, car il n'est pas amovible). Mais ces points sont désormais sans importance car il a échoué en moins d'une année et je dois maintenant acheter un autre clavier. Je m'en tiendrai à éviter ce marque. J'ai même conseillé de faire de même.
Les touches toutes plates et serrées causent sans arrêt des fautes de frappe et la touche 'verrou' est archi mal placée, juste à côté du retour arr. Résultat : des 'fins de session' à répétition et frappe rapide impossible. Si vous avez conservé votre vieux Microsoft ergo, gardez le !