Brother LC-422XLM cartouche d'encre 1 pièce(s) Original Magenta
- 4.7

Brother LC-422XLM cartouche d'encre 1 pièce(s) Original Magenta
Brother LC-422XLM, 1500 pages, 1 pièce(s), Paquet unique
Produits similaires
Information produit
Brother LC-422XLM. Type d'alimentation: Paquet unique, Rendement par page d'encre de couleur: 1500 pages, Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité des originaux est sans égal, le seul problème étant le prix. En fin de compte, la série XL a un coût de fabrication inférieur aux cartouches standard. J'ai utilisé ces cartouches pendant plus de 6 mois et j'ai changé les cartouches après environ 6 mois, en considérant que je n'avais jamais utilisé d'autres cartouches que celles fournies par la fabrique. Les cartouches présentes dans l'imprimante sont à capacité normale. Malgré mes faibles débits de papier, les cartouches ne se sont jamais desséchées. Pour réduire le coût, modifiez les paramètres d'impression de maximum à normal ou bas si vous imprimez uniquement du texte. Pour les photos, avec un paramètre normale, on obtient de bons résultats, surtout si vous utilisez une papier ordinaire. Même qualité maximale vaut mieux si vous l'utilisez sur papier photographique de grammature supérieure ; sinon, la différence ne se remarque pas, mais le coût augmente. Le calcul du nombre d'impressions doit être paramétré par l'imprimante ; vous pouvez laisser celui de fabrique, mais il n'est pas fiable car il repose sur une typique impression standard (texte). Il est préférable de paramétrer le calcul en fonction de votre utilisation réelle. Après environ 20 pages, le calcul s'écoule vraiment à peine. Bien sûr, si vous imprimez des photos et beaucoup de graphiques, les impressions diminuent d'autant, surtout le noir qui est utilisé non seulement pour l'impression du texte mais aussi pour créer toutes les nuances de couleur. Comme je disais précédemment, un seul problème: le prix ; quant à la qualité... il y en a !
Pays : ItalieCet enregistrement d'encre coûte cher. On ne parvient pas à atteindre les pages de mise au point prétendues, particulièrement pour les couleurs. Puisque l'on ne peut pas voir à l'intérieur du cartrouche, qui sait combien d'encre il y a réellement??
Je suis déçu.
Après plusieurs tentatives de économie avec des cartouches à bas prix, j'ai dû me résigner. Soit les cartouches étaient de mauvaise qualité, soit le photocopieur n'acceptait pas et il sortait des feuilles blanches. C'est pourquoi je prends uniquement les originaux, car on sait alors ce qu'on a !
Pays : AllemagneHier handelt es sich um descriptifs d'impression originaux pour les imprimantes Brother. J'utilise ces descriptifs d'impression pour mon imprimante : Brother MFC-J5340DW. Les descriptifs d'impression originaux ont certes leur prix, mais l'imprimante en profitera. Les descriptifs d'impression de tiers ont tendance à endommager les têtes d'impression après un certain temps, tandis que les descriptifs d'impression originaux permettent d'éviter ce problème à long terme. Les descriptifs d'impression s'insèrent facilement dans l'appareil et sont reconnus sans problème. De mon point de vue, je recommande vivement l'achat, en dépit du prix.
Pays : Allemagne