
Sharkoon SKILLER SGK20 Brown clavier USB QWERTZ Allemand Noir
Sharkoon SKILLER SGK20 Brown, Avec fil, USB, Clavier mécanique, QWERTZ, LED RGB, Noir
Produits similaires
Information produit
Sharkoon SKILLER SGK20 Brown. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier mécanique, Disposition des touches du clavier: QWERTZ, Nombre de touches du clavier: 105. Type de rétro: LED RGB. Longueur de câble: 1,8 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
On ne trouve pas ici le meilleur des meilleurs, mais pour ce prix-là, on peut difficilement faire mieux. C'est encore beaucoup mieux que les produits similaires proposés par des fournisseurs chinois à la même époque.
Pays : AllemagneExcellent clavier avec un rapport qualité-prix très intéressant. Le ton est agréable au toucher. Compact et sans occupante sur mon bureau. Cordon d'acier de grande qualité
Pays : AllemagneJe suis habitué à utiliser des produits de Logitech, ASUS, Corsair et Razer. J'ai déjà entendu parler de Sharkoon par un neveu depuis longtemps. Il est très satisfait de la marque et c'est dire tout. Cette fois-ci, je voulais économiser pour ma nouvelle clavier (j'investis généralement 200 euros) et le transport s'est déroulé rapidement. J'ai également commandé une poignée pour mes mains sur le clavier pour 15 euros de plus et c'est tout parfait. Au total, cela coûte 55 euros.
Les touches sont très précises et je peux écrire en toute tranquillité. Je vais peut-être encore ajuster les touches tactiles pour qu'elles correspondent à mon goût et à mes habitudes, mais c'est juste un petit problème. Cela n'était pas nécessaire.
Les RGB sont individuellement réglables, ce qui est très important pour moi et ils ont plus que suffisamment de lumière pour illuminer toutes les chiffres, nombres et caractères (y compris les caractères spéciaux) !
J'ai l'intention de remplacer le switch des touches de la clavier par un noir car il me fait souvent éclairer en mauvaise posture (photo 2). Mais ce n'est pas grave, tout le monde peut faire des ajustements.
Je trouve également très agréable que je puisse placer individuellement le câble USB recouvert de tissu. J'ai placé celui-ci à droite et cela a créé de la place en profondeur. Chaque centimètre compte.
Le seul petit problème que j'ai est que la clavier ne dispose pas d'une régulation de la puissance pour les médias via un curseur, mais il s'agit d'un problème courant chez de nombreux fabricants. En réalité, mon son passe par un DAC externe et deux amplificateurs mono.
Le Sharkoon Skiller avec des switches bruns est une excellente clavier. Les points de pression sont très bien réglés, il est lourd et stable. La luminosité est très facile à configurer et peut être éteinte si désiré. Pour les personnes qui utilisent ce clavier en tant que clavier d'ordinateur, je dirais qu'il est bruyant. Personnellement, cela ne me dérange pas. Mon bilan: Une excellente clavier pour le prix
Pays : Allemagne