
AEG IKE64450XB Noir Intégré Plaque avec zone à induction 4 zone(s)
AEG IKE64450XB, Noir, Intégré, Plaque avec zone à induction, 4 zone(s), 4 zone(s), Large
Produits similaires
Information produit
AEG IKE64450XB. Couleur du produit: Noir, Placement de l'appareil: Intégré, Type de plaque: Plaque avec zone à induction. Type de commande: Tactile, Position de contrôle: En haut devant, Type de minuterie: Numérique. Puissance raccordée (électrique): 7350 W, Tension d'entrée AC: 220-240 V. Largeur: 576 mm, Profondeur: 516 mm, Hauteur: 46 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Merci beaucoup pour la livraison rapide. Je suis très satisfaite de l'inducteur, le ventilateur est silencieux et l'eau du café est toujours à la bonne température. C'est tout ce que je voulais.
Pays : AllemagneCe produit s'est facilement installé. J'aurais souhaité que la bordure en acier inoxydable soit un peu plus résistante, mais sinon je recommande vivement ce grill!
Pays : AllemagneL'installation est simple (attention uniquement pour le personnel qualifié) et la mise en route. Le chauffage rapide, qu'il s'agisse d'une utilisation individuelle ou de l'utilisation conjointe des zones. Mon seul souci. Un bruit de signalisation élevé à certaines reprises. Lorsque d'autres produits sont déposés sur le champ de cuisson éteint, ils se mettent rapidement et fréquemment en feu.
Pays : AllemagneJe me demande d'où viennent tous ces étoiles positives.
À part l'induction, ce champ est tout simplement inutile!
1) Supprimez la fascination pour l'induction en général, car ça ne compte pas ici, ça peut faire n'importe quel champ d'induction
2) Pourquoi quatre champs de cuisson si on ne les utilise jamais, car en bas, 1/5 du champ est réservé au panneau de commande, ce qui signifie que les quatre poêles ne tiennent pas?
3) Oh, un poêle arrive juste à peine sur le panneau de commande, zut ! Tout s'arrête, erreur et on peut alors passer des minutes à essayer de réactiver le champ avec du pression.
4) Le champ sort souvent simplement, les timers sont effacés, pas d'avertissement sonore, c'est tout simplement mort.
5) En revanche, tout le reste est confirmé avec un signal sonore hyper-nervossement
6) Les petits poêles, comme ceux pour cuire des œufs en bain-marie, ne sont même pas reconnus ou seulement s'ils sont placés exactement au milieu et ils tombent souvent en panne.
La poêle à omelette moyenne, le grand poêlon et un petit pour la sauce... C'est impossible car du fait des dimensions trop grandes de la commande.
C'est donc une construction ridicule.
Je m'étais arrêté sur mon champ 2 pour 120€, il prenait moins d'espace, avait plus de puissance et était beaucoup plus facile à utiliser. Mais c'était bien plus bruyant.
Ce truc va bientôt partir en vol rasant. Les développeurs auraient dû au moins une fois cuisiner sur ce champ plutôt que de commander des pizzas. Les programmeurs qui cuisinent existent manifestement pas chez AEG.