
Philips Casque TV filaire d'intérieur SHP2500/10
Philips Casque TV filaire d'intérieur SHP2500/10, Avec fil, 15 - 22000 Hz, Musique, 909 g, Écouteurs, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
Philips Casque TV filaire d'intérieur SHP2500/10. Type de produit: Écouteurs. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Musique. Fréquence des écouteurs: 15 - 22000 Hz. Longueur de câble: 6 m. Poids: 909 g. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit fonctionne bien pour la télévision. La qualité du son est bonne et il est possible de régler les paramètres manuellement.
Le câblage est long et sans problème.
La seule critique est que le produit serre un peu trop au début, mais il devrait se détendre avec le temps.
Pour l'argent, c'est une très bonne affaire.
J'ai déjà eu un casque de cette marque qui a fonctionné parfaitement sur une TV Samsung. Mais pour ma nouvelle TV Grundig, j'ai des problèmes pour régler correctement le son. Il faut mettre le volume à fond avec la télécommande du décodeur pour avoir un son acceptable. Ce n'est pas un problème de casque, mais il faut faire attention : ce modèle ne convient pas à toutes les TVs.
Ce produit répond aux attentes pour l'instant. La longueur du câble est appréciable lorsqu'on ne souhaite pas d'un bluetooth.
Cependant, le câble a tendance à s'entortiller en interne, ce qui peut poser problème. Le stockage demeure une préoccupation.
Le contrôle du son n'a jamais bien marché et après un an il y a perte de contact très fréquent dans une des écouteurs. Un mauvais contact comme décrit aussi par un autre utilisateur. C'est très décevant car quand ça marche le son est très bon, mais la plupart du temps que l'on écoute avec un écouteur qui fonctionne, on ne peut pas pousser le fil à main contre l'autre écouteur tout le temps pour avoir le son en stéréo. Pour quelques centimes de plus dépensés par Philips, une belle technologie reste inopérable ? Les gestionnaires gagnent et mènent la marque de qualité à sa perte ?