
Onyx BOOX Tab Ultra 4Go 10.3" 128Go Noir
Onyx BOOX Tab Ultra, 26,2 cm (10.3"), 1872 x 1404 pixels, 4 Go, 128 Go, Android 11, Noir
Produits similaires
Information produit
Onyx BOOX Tab Ultra. Taille de l'écran: 26,2 cm (10.3"), Résolution de l'écran: 1872 x 1404 pixels, Technologie d'affichage: LED. Capacité de stockage interne: 4 Go. Fréquence du processeur: 2 GHz. Mémoire interne: 128 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 16 MP, Type de caméra arrière: Caméra unique. Norme Wi-Fi: Wi-Fi 5 (802.11ac). Poids: 480 g. Système d'exploitation installé: Android 11. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est incroyable, le support pour Android 11 est terminé depuis plusieurs mois. Il n'y a plus de mises à jour de sécurité pour cet OS... Boox continue d'écouler ses vieilles tablettes équipées d'un système non sécurisé. Ils ont au moins une excuse : ils ne sont pas seuls à faire cela. Prendre une tablette sous Android 12 en 2025 sera également problématique, car elle deviendra obsolète et impossible à sécuriser.
J'ai cru avoir acheté le bon produit, mais après deux semaines, j'ai réalisé plusieurs choses.
1) La durée de vie des mines est très faible : je vais déjà devoir les remplacer. Je me sens abusé comme avec les cartouches d'imprimante sur une Epson. J'avais une Wacom depuis longtemps et j'avais changé la mine une fois tous les trois ans ; là, je pense que ça va me coûter entre 60 et 80 euros de mine par an.
2) La caméra arrière ne sert strictement à rien... Tout le monde a déjà un téléphone portable donc à quoi bon.
Pour moi, c'est plus une gêne qu'autre chose. Pour écrire avec la tablette qui repose entièrement sur la table, il faut acheter une pochette avec un trou pour faire passer l'objectif arrière.
3) Les pochettes sont pratiquement inexistantes pour ce modèle. On a le choix entre une version clavier qui est trop lourde et une version magnétique à plus de 59 euros dont les matériaux sont absolument horribles. La pochette officielle de chez Boox vaut 19 euros de moins que 59 euros.
Il y a bien une troisième version qui existe avec un couvercle horrible en plastique, perso, je laisse ça pour les ados.
J'ai déçu du produit et de la qualité proposée par Boox. Je ne recommande pas et j'en attends, je recherche sa remplaçante.
Je pense sincèrement que le prix reste trop élevé pour l'utilisation, mon but était d'écrire et de lire , la Remarkable aurait fait l'affaire. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une demi tablette et une demi prise fe note numérique.
Pays : BelgiqueVoici les raisons pour lesquelles j'ai décidé d'acheter cet Onyx BOOX Tab Ultra de 10,3 pouces :
1. Un tablette, que ce soit n'importe lequel, ne se utilise pas avec la même fréquence qu'un smartphone et donc, quand je l'allume, il est généralement à vide, il faut le recharger et donc je m'en abstiens pour la raison pour laquelle j'avais envie de l'utiliser à ce moment-là.
2. Les autres e-ink similaires ne permettent pas de partager des extraits qui me semblent intéressants sur les réseaux sociaux instantanément.
3. J'ai besoin d'écrire du texte, les fonctionnalités de conversion de l'écriture à la main sont inefficaces et nécessitent plus de temps pour la correction que pour l'écriture elle-même, ce produit est l'un des rares qui dispose d'une touche intégrée dans le couvercle qui est une vraie touche, même meilleure que celle du Microsoft Surface.
4. Un tablette fatigue rapidement lors de la lecture.
5. Les autres e-ink, sans une GPU dédiée au refresh, sont lents lors du changement de page, cela promet une grande vitesse.
Le 31 août 2023, à première vue tout semble parfaitement répondre et je suis très heureux, j'effectuerai un update dans une semaine.