FSP/Fortron Nano 800 alimentation d'énergie non interruptible Veille 0,8 kVA 480 W 2 sortie(s) CA
- 4.2

FSP/Fortron Nano 800 alimentation d'énergie non interruptible Veille 0,8 kVA 480 W 2 sortie(s) CA
FSP/Fortron Nano 800, Veille, 0,8 kVA, 480 W, Sinus, 180 V, 270 V
Produits similaires
Information produit
FSP/Fortron Nano 800. Topologie UPS: Veille, capacité de la puissance de sortie: 0,8 kVA, Puissance de sortie: 480 W. Types de sortie AC: Type F, Nombre de prises en sortie: 2 sortie(s) CA. Temps de secours type au chargement complet: 15 min, Temps de rechargement de la batterie: 8 h. Format: Compact, Couleur du produit: Noir. Largeur: 82,5 mm, Profondeur: 228 mm, Hauteur: 207 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cet UPS pour garder mon routeur et mon switch allumés en cas de coupure d'électricité. Dès le premier moment où j'ai branché les appareils, ils ont été très instables. Ils se gèlent souvent, aussi bien le routeur que le switch. Bien qu'on me demande la preuve, il semble que la tension fournie par cet UPS ne soit pas très pure. De plus, comme l'UPS n'a pas d'interface web pour afficher le pourcentage de charge et le manuel ne dit presque rien, je n'ai aucune idée du comportement normal de cet appareil. Par exemple, après avoir déchargé la batterie à 100% en raison d'une coupure d'électricité, j'ai encore de l'électricité mais il a passé 2 heures et mon routeur et mon switch ne sont pas encore allumés. En fin de compte, c'est un désastre. Je suis très déçu.
Pays : EspagneCe produit se trouve dans notre cave, pour assurer la fourniture d'électricité aux distributeurs de câbles, aux routeurs et au moteur du portail de garage. Plusieurs tests ont été effectués sans problème. Il n'y a qu'une très légère production de chaleur, et je n'ai pas remarqué de bruit. Je suis satisfait.
Remarque supplémentaire : après avoir constaté régulièrement des taux d'erreur élevés dans le protocole lors des tentatives de connexion à notre routeur câblé, j'ai enfin trouvé l'origine du problème dans la USV. Il semblerait qu'elle ait injecté des signaux parasites dans les câbles. Après avoir désactivé et coupé la Fortron du réseau électrique, je n'ai plus eu de problèmes. Six semaines après, j'ai voulu retester la Fortron mais elle ne réagit plus du tout. Même la LED verte qui devrait s'allumer lors de l'insertion n'est plus visible. Cela semble que le produit ait finalement cessé de fonctionner. De mon côté donc, je ne peux pas recommander cette Fortron.
J'utilise cet appareil pour une bassine, afin de pouvoir continuer à utiliser les pompes d'eau en cas de panne électrique. Je dois dire que l'appareil est très bien rapport au prix, il est silencieux et facile à installer. Je le recommande.
Pays : EspagneChez nous, il arrive souvent que l'on doive faire des réparations électriques, ce qui oblige souvent à retirer la protection pour le couloir - et c'est là que se trouve mon routeur comme élément de commande central pour les lumières, la chauffage, etc.
Il a donc fallu un convertisseur d'alimentation universel (USV) pour nourrir le routeur pendant quelques minutes (ou une heure).
Cela a été réalisé avec succès par la FSP Nano 800, surtout grâce aux deux prises schuko régulières très pratiques.
Le seul inconvénient : le bip sonore à l'arrêt est extrêmement fort et nerveux - un bip toutes les 20-30 secondes aurait été acceptable.
Maintenant que j'ai déménagé après un an d'utilisation, je voulais réinstaller ce bon produit six mois plus tard... mais c'est définitivement cassé.