Green Cell EVKABGC02 câble de chargement de véhicules électriques Noir Type 2 3 7 m
- 4.8

Green Cell EVKABGC02 câble de chargement de véhicules électriques Noir Type 2 3 7 m
Green Cell EVKABGC02, Noir, Type 2, Type 2, Noir, Droit, Droit
Information produit
Green Cell EVKABGC02. Couleur de câble: Noir, Connecteur 1: Type 2, Connecteur 2: Type 2. Alimentation de fonctionnement maximum (triphasé): 22 kW, Courant de fonctionnement maximum (triphasé): 32 A. Longueur de câble: 7 m, Poids: 4,45 kg. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le câble de charge est toujours branché à la borne et fonctionne parfaitement... Brancher le câble à l'auto et il charge... La puissance de recharge correspond exactement aux informations de la description ! Je réachèterais toujours ce produit pour son prix.
Pays : AllemagneLa mise en œuvre du câble est impeccable et les connecteurs sont très bien traités. Globalement, le câble de charge semble également très qualitatif, le poids élevé d'environ 4kg - qui est peu évitable avec un chargeur à trois phases à 32A - contribue également à cette impression.
La longueur de 7m est pour un câble 'd'urgence' encore le compromis optimal entre longueur et poids/consommation d'espace. On ne devrait pas avoir moins, selon moi, pour avoir suffisamment de longueur en situations difficiles de stationnement, pour faire tourner le câble autour du véhicule ou d'un véhicule qui se trouve sur la route.
Une faiblesse, selon moi, sont les bandes en caoutchouc qui fixent les capuchons en silicone à l'extrémité des connecteurs. Les bandes donnent l'impression fragile et coûteuse, il serait préférable d'utiliser un cordon en silicone.
Malheureusement, le câble n'a pas de spiralisation (pas à confondre avec les câbles spirales), comme par exemple sur les câbles de charge BMW bien plus chers, qui facilitent beaucoup l'enroulement.
Fonctionnellement, je n'ai rien à redire au câble et j'ai pu charger facilement jusqu'à 32A avec lui.
Le boîtier fourni est tout à fait solide, mais selon moi on aurait pu renoncer au crochet supplémentaire en velcro. Pour un transport, il faudrait peut-être simplement prendre les deux rubans séparés d'une main et faire abstraction de l'ennui du dévissage du boîtier.
Ce câble est qualitativement vraiment de haute qualité.
Il a un poids correct et fait un très bon impression.
J'avais déjà testé d'autres câbles qui étaient pratiquement inutiles, ils ne pesaient presque rien.
C'est agréable que le premier sentiment est vraiment positif sur ce produit.
La pochette fournie est également pratique.
Pour la fonctionnalité, je n'ai pas beaucoup à dire, sauf que les valeurs indiquées sont correctes et que l'engin est fiablement et bien chargé.
Si vous cherchez un bon câble, faites ici rien de mal👍🏻
1. Première impression
Le câble arrive bien emballé dans un carton imprimé très solide. Une fois ouvert, le câble n'est pas enroulé supplémentairement, mais il a une apparence très évaluée. Il s'agit d'un câble avec 6 mm² de section par conducteur, ce qui est plus que suffisant pour une charge de 22 kW. Les prises au bout se sentent bien et n'ont pas de bords pointus ou des aspérités.
2. Charge
Even avec une charge prolongée à 222 kW, le câble ne chauffe pas et fonctionne parfaitement. Les prises sont serrées et forment un contact sûr. En raison du revêtement en caoutchouc de qualité, le câble reste flexible même à basse température et est facile à utiliser. Le seul inconvénient est son poids, dans ce cas, un revêtement en PUR serait préférable, mais aussi nettement plus coûteux.