
Homematic IP CCU3 Avec fil Blanc
Homematic IP CCU3, 8 Go, 868.0-868.6, 69.4-869.65 MHz, 0 - 400 m, Avec fil, Blanc, IP20
Produits similaires
Information produit
Homematic IP CCU3. Capacité du lecteur de stockage: 8 Go, Fréquence de fonctionnement: 868.0-868.6, 69.4-869.65 MHz, Plage de transmission: 0 - 400 m. Technologie de connectivité: Avec fil. Couleur du produit: Blanc, Code (IP) Internationale Protection: IP20. Tension d'entrée: 100-240 V, Fréquence d'entrée: 50/60 Hz, Courant d'entrée: 0.5 A. Largeur: 119 mm, Profondeur: 35 mm, Hauteur: 136 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avantages : 1.001 possibilités d'utilisation.<
Néanmoins, cela signifie également que j'ai eu 1.001 problèmes de configuration.
La navigation ressemble à celle de Windows 3.11,
Aucun redémarrage depuis l'update d'hier.< Qu'est-ce qui se passe?
Ce produit est trop cher comparé aux autres alternatives sur le marché.
J'aurais du conseiller contre Homematic et je ne le recommanderais plus
C'est nettement plus rapide que la CCU2 Homematic. J'ai encore aucune différence de portée à signaler par rapport à la CCU2. Très bien, pas d'obligation en ligne ! (Protection des données) Elle peut fonctionner entièrement autonome et localement au sein de la maison, même si Internet est indisponible pour quelque temps. Une liaison en ligne facultative est toutefois possible.
Pays : AllemagneJ'ai actuellement environ 50 appareils HmIP à la maison et je travaille avec l'AP (Point d'accès). Tout fonctionne parfaitement. Puisque l'application n'est pas optimale sur une tablette (seulement en format portrait), j'utilise également le créateur AIO NEO et le gestionnaire d'automaion. La liaison Alexa fonctionne de manière simple via l'application. Cependant, certains éléments comme la position des ventilateurs HK ne sont pas lisibles, j'ai donc essayé la CCU3. C'est un véritable pas en arrière vers l'an dernier. L'interface est similaire à Win 3.11 et la gestion est essentiellement réservée aux nerds ou aux personnes qui ont beaucoup de temps pour s'y consacrer. Par exemple, le bouton de changement du mode lumière : au point d'accès, il suffit de changer dans l'application, avec la CCU3, cela nécessite un script. Et c'est ainsi que le système de fenêtres et thermostats fonctionne également de manière autonome via l'application. Avec la CCU3, tout doit être regroupé manuellement. L'appareil central est une carte Raspberry, qui peut être transformée en centre d'éclairage HM avec un peu d'ingéniosité. C'est clairement indiqué sur le site Web que la CCU3 ne peut être contrôlée que via des tiers. Mon verdict : La CCU3 est idéale pour les personnes qui aiment passer beaucoup de temps à l'ordinateur. Si vous souhaitez simplement configurer un Smart Home, mieux vaut aller vers l'AP. Je n'ai rien manqué.
Pays : AllemagneCe produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable et le service client était très réactif. Je recommande fortement ! Malheureusement, la centrale CCU3 a fonctionné moins de 4 ans après son installation, ce qui est beaucoup trop vite. C'est la deuxième fois que cela se produit chez nous, car notre précédente CCU2 avait également échoué après 7 ans d'utilisation. Après une mise à jour du système, la centrale ne réagit plus et il faut la remplacer. Je trouve cela très ennuyeux et je pense que Homematic devrait améliorer sa stratégie avec des Raspberry Pi pour une gestion de maison plus fiable.
Pays : Allemagne