Jonsbo C6 Mini Tower Blanc

Jonsbo C6, Mini Tower, PC, Blanc, ITX, micro ATX, Acier, Jouer

Jonsbo C6 Mini Tower Blanc

4(2 avis)

Jonsbo C6, Mini Tower, PC, Blanc, ITX, micro ATX, Acier, Jouer

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Jonsbo C6. Format: Mini Tower, Type: PC, Couleur du produit: Blanc. Facteurs de forme d'alimentation pris en charge: ATX. Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs supérieurs: 120,140 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs inférieurs: 120,140 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5", Facteur de forme SSD: 2.5". Largeur: 202 mm, Profondeur: 266 mm, Hauteur: 295,2 mm

Unités centrales Jonsbo
Produit
Nom
Jonsbo C6 Mini Tower Blanc
Marque
Connectivité
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
1
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2)
1
Entrée audio
Oui
Sortie audio
Oui
Poids et dimensions
Largeur
202 mm
Profondeur
266 mm
Hauteur
295,2 mm
Poids
2,3 kg
Épaisseur du matériel
0,7 mm
Refroidissement
Ventilateurs avant maximum
1
Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants
120 mm
Ventilateurs supérieurs maximaux
1
Pris en charge des diamètres des ventilateurs supérieurs
120,140 mm
Ventilateurs inférieurs maximaux
1
Pris en charge des diamètres des ventilateurs inférieurs
120,140 mm
Alimentation Electrique
Bloc d'alimentation inclus
Non
Facteurs de forme d'alimentation pris en charge
ATX
Support de stockage
Tailles de disques durs supportées
2.5,3.5"
Facteur de forme SSD
2.5"
Design
Format
Mini Tower
Type
PC
Couleur du produit
Blanc
Facteur de forme de carte mère supporté
ITX, micro ATX
Nombre de consoles 3.5"
1
Matériel
Acier
Nombre de baies 2,5 "
2
Convient pour
Jouer
Bouton Marche/Arrêt
Oui
Hauteur maximale refroidisseur de CPU
7,5 cm
Longueur maximale carte graphique
25,5 cm
Longueur maximale du câble d'alimentation
18,5 cm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(2 avis)

5

4

3

2

1

A
Ant51
02/04/2024

Je suis vraiment satisfait de ce produit. La qualité de construction est excellente et les matériaux utilisés sont très bons. Les parois ne fléchissent pas et sont robustes (en acier de 0,7 mm). Le mécanisme de démontage est facile à utiliser. L'espace intérieur est un peu étroit mais c'est le prix à payer pour avoir le plus petit casque M-ATX du commerce. Vous pouvez économiser sur les composants mini-ITX mais il faudra faire un peu d'effort pour l'assembler. Esthétiquement, c'est un produit très agréable à regarder, surtout sur une table blanche. Mais le montage de tous les composants est difficile, surtout pour ceux qui sont débutants. L'airflow est pratiquement inexistante, je recommande d'y ajouter trois ventilateurs, dont deux de 140 mm pour introduire de l'air frais et en retirer un de 120 mm pour évacuer l'air chaud qui stagnait. Pour un minimum de gestion des câbles, utilisez autant que possible des fascettes et tout le nécessaire pour rendre cela plus 'aérateur'. Ce casque n'est pas adapté à des PC avec composants de haute gamme ou de jeux intenses : utilisez des processeurs de 65W et des cartes graphiques modérées et vous ne aurez aucun problème de température. Avant de l'installer, il est utile de lire les instructions disponibles sur le site du constructeur et de suivre attentivement les indications du manuel. Pour la componentique, optez pour un alimentateur de 140 mm maximal modulable ; vous pouvez monter des ATX jusqu'à 185mm mais vous aurez des problèmes surtout avec l'espacement des connecteurs et des câbles qui peuvent heurter les pales des ventilateurs. Un autre composant indispensable dans ce type de casque est un bon dissipateur à air slimmé qui remplace celui fourni avec le processeur : hauteur maximale de 75 mm. Je me suis trouvé très bien avec l'AXP120-X67 de Thermalright, qui maintient frais un Intel 12400f ainsi que deux ventilateurs de 120mm et malgré les espaces étroits : 32° de moyenne en idle avec les ventilateurs sous 900 rpm. Avec les bonnes ventilations, c'est aussi très silencieux. Pour la carte graphique, j'ai opté pour une Pulse RX 6600. Vous pouvez monter des cartes jusqu'à 255 mm de longueur mais comme toujours dans ce type de casque, quelques centimètres en moins font la différence et je ne recommanderais pas d'y aller au-delà de 240mm. Le frontale comporte des ports USB 3.0 et USB-C à connecteur unique ; sous le casque il y a un filtre antipoussière remplaçable en démontant les pieds : ce n'est pas magnétique. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande ce produit.

Pays : Italie
S
Simon D.
16/02/2024

J'ai choisi le boîtier Jonsbo C6 car il possède la plus petite empreinte que j'ai pu trouver pour un PC de moyenne gamme à budget. Et j'ai opté pour une couleur blanche car la poussière est moins visible.

Un carton mATX complet peut s'insérer facilement à l'intérieur (24,4x24,4cm).

Vous pouvez utiliser 3 ventilateurs (bas, avant, haut), ou 2 SSD SATA ou 1 disque dur en avant au lieu d'un ventilateur. En haut, vous pourriez utiliser un AIO de 120 mm pour la refroidissement du CPU, vous pouvez également opter pour un radiateur à profil bas (<75mm de hauteur) si vous utilisez une alimentation ATX. Alternativement, vous pouvez utiliser un radiateur en tour imposant avec 2 ventilateurs, mais dans ce cas, vous devrez utiliser une alimentation SFF montée en haut au lieu du ventilateur - le radiateur en tour aidera à l'air en circulation.

Vous pouvez également être créatif et modifier le boîtier pour fixer les composants comme vous le souhaitez. Comme disques SSD/HD fixés directement sur la structure de l'appareil.

Parler de la structure, vous pouvez retirer les bords en plastique et certains écrous mais la plupart de la structure sont rivetées donc vous ne pouvez pas changer les panneaux autour. Et en bas il n'y a pas une plaque blanche mais un tamis de poussière noir.

Quant à la carte graphique 255mm est serré donc quelque chose comme un RTX 3060 TI peut s'insérer, et tout plus puissant que cela pourrait vous donner des problèmes de température.

Pour le froid en intérieur de l'appareil j'ai pensé que les trous devraient être juste un peu plus grands pour améliorer l'air en circulation - c'est juste mon avis mais la peinture a probablement ajouté juste une légère épaisseur réduisant le diamètre des trous.

J'ai une plainte concernant la qualité de Jonsbo, bien que cela pourrait également ne pas être limitée à mon appareil:
La peinture en extérieur est bonne - il y a un trait d'en trop de peinture (1x2cm) sur le panneau PCI derrière l'alimentation qui j'ai pensé était juste une colle séchée. Mais j'avais plusieurs panneaux à l'intérieur où les zones mal peintes sont mauvaises (le plus grand point gris étant 1x1 cm). Cela ne constitue pas un problème dans mon cas car aucune de ces taches ne seront visibles.

Pays : Allemagne