
Konami Metal Gear Survive Standard PlayStation 4
Konami Metal Gear Survive, PlayStation 4, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Konami Digital Entertainment explore de nouveaux horizons dans la célèbre série METAL GEAR, avec une approche originale de l`infiltration nommée METAL GEAR SURVIVE. Ce regard différent sur les thème familiers à METAL GEAR montre une approche neuve de l`exploration grâce à de nouvelles mécaniques de jeu.\n\nMETAL GEAR SURVIVE commence où s`arrêtait METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES, dans une réalité alternative causée par des trous noirs d`origine inconnue se formant dans le ciel. Les joueurs se retrouvent dans des paysages désertiques déformés où d`immenses structures à moitié construites, des menaces biologiques vivantes, et les restes d`une force militaire autrefois puissante parsèment maintenant le paysage.\n\nDans leur lutte pour rester vivant sur ce terrain difficile couvert de créatures mortelles, les soldats qui appartenaient autrefois à la Mother Base doivent maintenant travailler main dans la main pour survivre. METAL GEAR SURVIVE poursuit le pedigree des mécaniques de jeu acclamées de METAL GEAR SOLID V, dans un mélange unique d`infiltration et de coopération. Les joueurs peuvent affronter des menaces immenses grâce au jeu coopératif en ligne à 4 joueurs. De nouvelles armes seront également introduites pour le combat, ainsi que des créatures et des environnements mortels.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore les jeux metal gear solid, sauf celui-ci. Vous devez lutter contre trop d'ennemis avec juste une pioche en acier et un machette, j'ai fatigué mes mains en jouant !
Pays : États-UnisMetal Gear Survive est un jeu de survie qui se déroule dans une ligne temporelle alternative causée par des trous noirs inexplicables apparaissant dans le ciel. Le jeu est une bizarre mélange d'action en échec, de construction de base, de simulation de survie et d'horreur, et il assemble des morceaux provenant de jeux Metal Gear passés. L'histoire du jeu est sous par, et elle est livrée par un casting de personnages mal développés. Le jeu unique mélange de commentaires socio-politiques acérés et de science-fiction militaire zany qui ont défini Metal Gear est remplacé en faveur d'un scénario fantaisiste impliquant des zombies et des trous noirs. L'open-world du jeu est une version recyclée de la carte Afghanistan de The Phantom Pain, mais avec un épais brouillard couvrant les lieux intéressants. L'action de ressources et l'élimination de zombies se déroule dans La Cendre, une zone dangereuse et inmappable où sont trouvées les meilleures matières de fabrication. Le jeu d'exploration et la cueillette de ressources est dicté par la santé, la faim et la soif, et les deux derniers sont un cadran catastrophique qui compte constamment à votre mort. Les mécaniques de survie du jeu sont sans merci, ce qui fait que l'expérience globale se sent comme une corvée. La fabrication et la construction des bases impliquent la navigation d'une liste de menus, mais le jeu ne tente pas de montrer ce qui est pertinent et pourquoi. L'édification de base peut-être la partie la plus récompensante du jeu, mais elle explique à peine les mécaniques telles que l'abandon des ressources et la création d'équipes d'exploration. Malgré ses faiblesses, Metal Gear Survive peut être un jeu amusant si vous êtes prêt à passer par de nombreuses heures de tédium initial. Le mélange d'idées du jeu et le boucle répétitif mais rassurante de cueillette de ressources et de construction de base peuvent être agréables. Faire une incursion dans La Cendre pour trouver des ressources et des survivants est une expérience tendue. En résumé, Metal Gear Survive est un jeu qui prend des risques et a certaines mécaniques innovantes, mais il échoue dans l'exécution. Les forces du jeu incluent son exploration et sa cueillette de ressources tendues ainsi que ses mécaniques d'édification de base. Cependant, les faiblesses du jeu incluent son histoire sous par, son open-world recyclé et ses systèmes de survie sans pitiés.
Pays : Royaume-UniRien n'indique que la jaquette est en anglais, sinon je ne l'aurais pas pris. C'était quand même pas compliqué d'afficher clairement cette information...
Un jeu qui même aujourd'hui est génial, certe Hideo Kojima n'est pas à la haussé, mais si on ne vous le disait pas, vous ne le sauriez peut-être pas. L'histoire, l'intrigue, l'aspect survie, tout est super bien fait. J'ai fini l'histoire en 60h sans tournée en rond ou avoir à farmer des heures. Tout a été bien pensé selon moi (une Xbox ou une série X est nécessaire pour l'avoir en 60fps)