Ledlenser MH8 Noir Lampe torche LED
- 4.6

Ledlenser MH8 Noir Lampe torche LED
Ledlenser MH8, Lampe torche, Noir, IP54, Chargement, -20 - 40 °C, LED
Produits similaires
Information produit
Ledlenser MH8. Type de lampe de poche: Lampe torche, Couleur du produit: Noir, Code (IP) Internationale Protection: IP54. Température d'opération: -20 - 40 °C. Type de lampe: LED, Quantité de lampes: 1 lampe(s), Rendement lumineux (min): 20 lm. Source de chargement: USB, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Capacité de la batterie: 1550 mAh. Capacité de la batterie: 5,73 Wh
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette lampe rechargeable est excellente et fonctionne très bien avec des piles. Elle est très confortable à porter et éclaire de manière fantastique. Cela te laisse les mains libres pour travailler et son utilisation est très simple. L'intégration des batteries et de la lumière sur le devant évite les câbles qui entourent la tête.
J'ai déjà possédé deux autres torches dont le modèle MH7. J'ai acheté cette MH8 et, comme d'habitude, je suis super satisfait. De plus, j'ai pris la version 'd'utilisation' mais elle est arrivée comme neuve et fonctionne parfaitement.
J'ai effectué cet achat en remplacement d'une autre frontale de moindre qualité. Après trois jours de tests, je suis très satisfait de la MH8. Elle semble solide et ses multiples modes d'éclairage en font un excellent appareil. Son gros point fort est la possibilité d'utiliser des piles AA basiques lorsqu'on n'a pas eu le temps de recharger la batterie. Néanmoins, le système est mal étudié, puisqu'il faut que la batterie soit en place pour recharger, ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser la frontale pendant ce temps, même avec des piles.
Par contre la charge s'avère rapide (moins de 30 minutes) ce qui en fait un moindre mal.
Dernier b-mol, elle est un petit peu lourde, mais on finit par s'y habituer.
Bonjour,
Je suis désolé(e) d'annoncer que la batterie livrée avec la lampe n'a pas pris la charge. Nous avons donc été contraints de mettre des piles à la place.