Logitech Wireless Solar Keyboard K750 clavier RF sans fil QWERTZ Allemand Noir
- 3.9

Logitech Wireless Solar Keyboard K750 clavier RF sans fil QWERTZ Allemand Noir
Logitech Wireless Solar Keyboard K750, Taille réelle (100 %), Sans fil, RF sans fil, QWERTZ, Noir
Produits similaires
Information produit
Logitech Wireless Solar Keyboard K750. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Technologie de connectivité: Sans fil, Interface de l'appareil: RF sans fil, Disposition des touches du clavier: QWERTZ, Nombre de touches du clavier: 104, Utilisation recommandée: Universel. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai vraiment apprécié ce clavier pendant deux ans. Cependant, aujourd'hui, deux touches ont glissé. Je lui aurais accordé 5 étoiles hier mais un clavier ne devrait pas se déliter après deux ans. Il est temps d'essayer quelque chose de nouveau.
Pays : AllemagneCette clavier est suffisant pour mes besoins. Le seul inconvénient est la durée de vie ; je commande maintenant le troisième exemplaire exactement tous les cinq ans ! Une durée de vie de dix ans serait peut-être raisonnable et justifiable.
Pays : AllemagneIl faut rarement se soucier de la recharge avec les panneaux solaires. C'est le seul sur le marché qui ne nécessite pas d'alimentation. La touche a finalement lâché après 13 ans, j'ai acheté une nouvelle clavier avec des bordures noires encore plus belles.
Pays : AllemagneJe dois dire que j'ai été surpris de trouver que la poignée de l'alimentation pouvait être ouverte sans outil. C'est un bon signe pour la durabilité du produit. Je suis habituellement réticent aux objets fonctionnant à l'énergie solaire, mais dans ce cas, les panneaux solaires semblent suffisamment grands pour alimenter la souris de manière fiable. Globalement, je suis satisfait de la souris, elle a une belle apparence et fonctionne bien pour mes besoins. Cependant, je ne peux pas donner d'opinion éclairée sur sa performance en termes de fréquence d'utilisation.
Pays : Allemagne