
Gigaset AL170A Solo Téléphone DECT Identification de l'appelant Noir
Gigaset AL170A Solo, Téléphone DECT, Combiné sans fil, Haut-parleur, 50 entrées, Identification de l'appelant, Noir
Produits similaires
Information produit
Gigaset AL170A Solo. Type: Téléphone DECT, Type de combiné: Combiné sans fil. Haut-parleur. Portée maximum intérieur: 50 m, Porteé maximum extérieur: 300 m. Capacité du répertoire: 50 entrées. Identification de l'appelant. Taille de l'écran: 3,81 cm (1.5"). Couleur du produit: Noir. Nombre de combinés inclus: 1
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bonne marque que j'ai déjà connue, faciles à utiliser, remplissant bien leur fonction. Prix très attractif.
J'ai réussi à installer le produit sans problème. Cependant, je me suis rendu compte avec surprise que le téléphone ne disposait pas d'une fonction d'amplification ou haut-parleur en hands-free, ce qui est un élément courant dans les téléphones récents que j'ai acquis.
Ce produit est parfait pour ses besoins basiques. Il permet de faire des appels téléphoniques sans problème. Cependant, il ne comporte pas de haut-parleur 'main-libre'. Étant donné son prix raisonnable, on ne peut pas demander plus que cela. Dans une ère où les smartphones sont très courants, je l'ai acheté pour des raisons de sécurité à la maison, pour être joignable facilement en complément de mon téléphone mobile, ou pour que mes enfants puissent faire des appels sans nécessiter un smartphone.
Le niveau de la sonnerie est ridiculement faible. Même réglé au maximum, il n’attire pas l’attention dans une pièce où a lieu une conversation ni en silence total dans une pièce voisine, portes ouvertes… Il nous faudra acheter un répéteur de sonnerie ! Les supports sont beaucoup trop légers et trop petits, les combinés tombent dès qu’on les frôle ou tire un peu sur le fil. Nous avons dû coller les supports sur des plaquettes de contreplaqué pour régler ce problème . La notice est très difficile à lire et ne donne pas de détails suffisants sur la procédure de ré-appariement.