Nokiaris Téléphone numérique
- 2.8

Nokiaris Téléphone numérique
Nokia 3310, Barre, 6,1 cm (2.4"), 2 MP, Bluetooth, 1200 mAh, Gris
Produits similaires
Information produit
Nokia 3310. Format: Barre. Taille de l'écran: 6,1 cm (2.4"), Résolution de l'écran: 240 x 320 pixels. Résolution de la caméra arrière (numerique): 2 MP. Bluetooth. Radio FM. Capacité de la batterie: 1200 mAh, Délai d'attente (2G): 744 h. Couleur du produit: Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je trouve le design très beau, léger et compact. C'est comme une version relookée du Nokia 3310 d'antan, mais avec un menu qui me semble compliqué et trop basique. Je suis habitué aux Nokia, donc je m'y retrouve facilement, mais il manque des fonctionnalités essentielles comme la possibilité de programmer sa sonnerie personnalisée ou l'accès à un réseau Wi-Fi simple. L'appareil photo est également décevant avec trop de pixels. Le processus de configuration du téléphone peut être fastidieux, notamment pour retirer la batterie et réinstaller la carte SD. Le Bluetooth fonctionne par intermittence, ce qui ajoute à l'agacement. Même les sonneries incluses dans le téléphone sont déplaisantes. Je ne recommanderais pas ce téléphone aux nostalgiques du Nokia 3310, car ils seront probablement déçus.
L'appareil est arrivé en mode reconditionné alors que je pensais l'avoir acheté neuf. De plus, le slot carte sim numéro 1 ne fonctionne pas et ce produit est tout simplement horrible. Je recommande vivement de l'éviter.
Ce capteur ne capte vraiment que très mal et c'est un problème car il ne peut pas capturer la puissance nécessaire pour connecter à internet, notamment dans les zones non couvertes. Cela contraste avec d'autres capteurs qui fonctionnent sans encombre. De plus, il n'y a pas d'alerte lorsque le texto n'est pas parti, il faut donc vérifier si il est indiqué ouvrir ou renvoyer pour envoyer un nouveau message.
Ce produit ressemble beaucoup à un Nokia 3310, il est même aussi léger que celui-ci. Mais en réalité, il ne s'agit pas d'un véritable Nokia 3310. J'en ai eu plusieurs exemplaires et je peux vous l'assurer. Les interfaces sont également défaillantes (par exemple, la messagerie est remplacée par un message, il n'est pas possible de configurer les cartes SIM, le clavier est beaucoup plus dur et bruyant, bref ce n'est vraiment pas un Nokia 3310.