
Playstack Mortal Shell Standard PlayStation 4
Playstack Mortal Shell, PlayStation 4, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Le monde brisé de Mortal Shell, un Action-RPG sans pitié, mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Alors que les vestiges de l`humanité se meurent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment un jeu génial. Mais il manque cependant cette DLC qui te donne le cinquième personnage (je pense qu'on peut l'acheter séparément sur PS, en tout cas). Au début, ça peut sembler difficile de combattre, mais ensuite les réflexes du joueur s'habituent. C'est demandé un bon timing et une bonne patience mais au final le gaming est généralement très gratifiant.
Pays : ItalieJe cherchais un Soulslike et je savais que ce jeu ne pourrait pas atteindre les hauteurs de Dark Souls ou Bloodborne, mais j'étais quand même un peu déçu.
Malheureusement, car il a tellement de potentiel !
L'alternance est malheureusement nulle et la durée de vie du jeu beaucoup trop courte.
J'avais initialement l'impression que ce jeu était bon. Il ressemblait beaucoup à Dark Souls avec des combats intéressants. Mais alors que je jouais environ à mi-chemin, mon jeu a planté (c'était après la mise à jour de mon PS5). Je n'ai pas donné beaucoup d'importance à cela et j'ai essayé de reprendre depuis mon dernier point de sauvegarde.
Malheureusement, tout mon progrès avait été supprimé. J'ai essayé de télécharger mes sauvegardes depuis ma console PlayStation sans succès. Le problème venait du jeu lui-même.
J'en ai plus jamais touché et je ne le jouerai pas à nouveau.
Ce jeu a vraiment réussi à capturer l'ambiance. Il rappelle beaucoup la série Dark Souls. C'est un peu exigeant, mais cela ajoute à la difficulté et à l'intérêt. Le système de défense par le parry est très intéressant, même si je suis désolé de dire que je n'y arrive pas bien. La conception des personnages, ennemis et environnements est vraiment impressionnante.
Pays : Royaume-Uni