
PowerColor Hellhound Radeon RX 6600XT AMD Radeon RX 6600 XT 8 Go GDDR6
PowerColor Hellhound Radeon RX 6600XT, Radeon RX 6600 XT, 8 Go, GDDR6, 128 bit, 7680 x 4320 pixels, PCI Express 4.0
Produits similaires
Information produit
PowerColor Hellhound Radeon RX 6600XT. Processeur graphique famille: AMD, Processeur graphique: Radeon RX 6600 XT. Mémoire carte graphique distincte: 8 Go, Type de mémoire de l'adaptateur graphique: GDDR6, Mémoire Bus: 128 bit. Résolution maximale: 7680 x 4320 pixels. Version DirectX: 12 Ultimate. Type d'interface: PCI Express 4.0. Type de refroidissement: Actif, Nombre de ventilateurs: 2 ventilateur(s), Couleur de l'éclairage: Bleu
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
En parfait état et scellé, il possède des LEDs ainsi qu'un interrupteur pour les éteindre. Je le recommande beaucoup. Pour l'instant, je ne remarque aucun bruit. Les vendeurs sont excellents.
Pays : États-UnisLorsque je joue à des jeux qui mettent beaucoup de charge, j'ai l'impression que le produit est vraiment en souffrance. Je suis obligé de jouer avec les écouteurs pour éviter ce problème. La performance est bonne selon moi.
Pays : JaponCe produit ne peut pas gérer la streaming en réalité virtuelle et il s'arrête parfois sous des charges lourdes. Avec 8Go, ce n'est plus suffisant pour jouer aux jeux vidéo aujourd'hui.
Pays : États-UnisJe serais fier de voir une carte graphique offre plus pour cet argent, mais je suis surpris par la qualité qu'elle offre malgré son coût. J'étais convaincu que ce serait un produit de qualité inférieure, mais au contraire, elle est silencieuse, froide (même à pleine charge, elle ne dépasse pas 55°C) et peu consommatrice (elle ne dépasse jamais 135W). Elle serait idéale pour un système ITX. J'apprécie également le backplate en métal. De plus, elle possède deux interrupteurs : l'un pour passer du BIOS d'OC au BIOS Silent, et l'autre pour allumer ou éteindre les LED des ventilateurs (bleus). Pour 400 euros, c'est une affaire qui commence à devenir intéressante
Pays : Italie