Puky LR 1 L Br, Enfants, Kickbike, unisexe, 25 kg, 2 roue(s), 2,5 an(s)

Puky LR 1 L Br Enfants Kickbike Rose

4.4(10 avis)

Puky LR 1 L Br, Enfants, Kickbike, unisexe, 25 kg, 2 roue(s), 2,5 an(s)

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Puky LR 1 L Br. Âge recommandé: Enfants, Type: Kickbike, Genre recommandé: unisexe. Largeur: 870 mm, Hauteur: 550 mm, Poids: 4,9 kg

Pièces détachées & accessoires Puky
Produit
Nom
Puky LR 1 L Br Enfants Kickbike Rose
Marque
Poids et dimensions
Largeur
870 mm
Hauteur
550 mm
Poids
4,9 kg
Design
Âge recommandé
Enfants
Type
Kickbike
Genre recommandé
unisexe
Poids de charge maximum
25 kg
Le nombre de roues
2 roue(s)
Age recommandé (min)
2,5 an(s)
Couleur du produit
Rose
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(10 avis)

5

4

3

2

1

S
Sam D.
19/07/2024

Super lautoir ! À mon filleul (2 ans) est tombé l'atterrissage du siège de la voiture au lautoir Dieu merci pas trop difficile. Les premières fois elle était un peu incertaine, car elle n'avait plus d'appui et avait l'impression que c'était trop wobbly sur le lautoir mais elle s'est vite habituée et maintenant elle adore !

Pays : Allemagne
C
Caro
04/07/2022

Nous avions déjà le pukylino et nous sommes toujours très satisfaits. Nous avons désormais acheté un vélo pour le deuxième anniversaire de notre fille... Malheureusement, ce vélo avait des roues à huit rayons avant et derrière et était extrêmement instable. Nous avons naturellement renvoyé la commande et nous avons finalement acheté le vélo auprès du magasin local. Nous avons payé un peu plus cher, mais c'était moins d'ennuis avec les retours en permanence.

Pays : Allemagne