Theo Klein Weber - Barbecue One Touch Premium
- 4

Theo Klein Weber - Barbecue One Touch Premium
Theo Klein Weber - Barbecue One Touch Premium, 3 an(s), AAA
Produits similaires
Information produit
BARBECUE WEBER OT PREMIUM
Fidèle reproduction du modèle original, ce barbecue WEBER OT Premium avec effets sonores et lumineux, est la grande star du printemps/été !
Du haut de ses 53 cm, il est équipé de deux roues, de poignées latérales, de crochets pour suspendre les ustensiles et d'un couvercle.
L'heure du repas approche ? Commence par allumer le feu. Pour cela, place l'allume-feu près du charbon. Ce dernier se met à rougeoyer et à grésiller !
Quand tu es prêt, dispose les ingrédients de ton choix sur la grille - steak, poisson, crevette, poivron, tomate, oignon - et prépare un bon repas pour tes invités.
Utilise la pince pour retourner les aliments et retire-les une fois la cuisson terminée.
L'été sera particulièrement savoureux avec WEBER !
A partir de 3 ans.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pas de mode d'emploi, il y a 2 dessous de poignée par contre, il manque une petite grille (ou thermostat). Il y a un crochet avec une vis, je n'ai aucune idée de son utilité. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.
Ce barbecue en plastique ressemble au vrai. Mon neveu de 2 ans a tout de suite joué avec . Le petit bémol est qu'il manquait une pièce sur la poignée du couvercle . On a réussi à faire avec mais pour un cadeau , ça la fiche mal !
En fait, le barbecue est un très bon produit. Cependant, notre jeune fils a été si inundé de cadeaux que le barbecue s'est retrouvé en stockage. Lorsqu'il l'a finalement sorti (hors délai de retour), nous avons constaté que les pièces ne sont pas neuves et que la grillade est déficiente. Nous avons probablement acheté un produit retourné vendu comme neuf, ce qui a été très ennuyeux.
Pays : AllemagneMini Weber offert à ma fille qui a chaque fois que je sors mon Weber, je suis obligé de sortir le sien aussi. Au top ! Bien fini, même le bruit du feu !