Ritter nova 1 trancheuse Electrique 65 W Gris Métal
- 3.8

Ritter nova 1 trancheuse Electrique 65 W Gris Métal
Ritter nova 1, Electrique, 2 cm, Gris, Métal, 17 cm, VDE / GS, CE
Produits similaires
Information produit
Ritter nova 1. Type de trancheuse: Electrique, L'épaisseur des tranches (max): 2 cm, Couleur du produit: Gris. Puissance: 65 W, Tension d'entrée AC: 230 V. Largeur: 205 mm, Profondeur: 330 mm, Hauteur: 230 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je trouve que ce produit est tout juste bon pour une table familiale. Il peut être un peu serré s'il est coupé avec du saucisson sec. Je le retournerai à l'envoyeur.
J'avais peur qu'elle ne puisse pas trancher aussi fin que je le voulais pour mes carpaccios et autres magrets et viandes séchées maison, mais la surprise a été totale : rapide, chauffe pas, silencieuse, tranches fines déjà sur le règlage 2.
Ce produit n'est pas même adapté pour un minimum d'utilisation. Nous obtenons tous les deux semaines du pain frais cuit et nous devons le couper. Bientôt après la fin de la période de garantie, le mécanisme était cassé (plastique bon marché), donc juste après 52 fois avoir coupé des pains de 1,5 kg. Cela a rendu chaque pain coûteux à environ 1,33 euros supplémentaires. Le fabricant devrait se sentir honteux de proposer une machine à couper le pain comme produit séparé. Laissez les autres appuyer sur la touche d'achat.
Pays : AllemagneJ'ai commandé, reçu, testé... et envoyé à rebours ! Qu'est-ce que c'est ? Un moteur économique ? Oui... une machine économique ? Non ! Les ingénieurs ont trouvé un truc pour avoir suffisamment de puissance pour couper... mais en faisant quelque chose d'abstrus. Ils ont mis l'accent sur des demi-vérités et ont caché les inconvénients. La traduction du moteur à couteau a été modifiée de telle sorte que la machine a de la puissance, mais en baissant la vitesse de rotation. Exemple grossier : avec mon ancienne machine, j'avais besoin de 3 secondes pour 130 W, tandis qu'avec cette nouvelle machine, il me faut 6 secondes pour 65 W. 3 sec x 130 W = 390Ws, 6 sec x 65W = 390Ws... je vois, pas d'économie d'énergie ! Peut-être est-ce aussi dû au fait que le couteau racle le réservoir, ce qui peut s'améliorer si l'on l'abrade ou empirer si le lubrifiant sèche... je ne vais pas m'en soucier. Donc, je continue à chercher...
Pays : Allemagne