
Sonnet Echo Express SEL carte et adaptateur d'interfaces PCIe
Sonnet Echo Express SEL, Thunderbolt 3, PCIe, PCI 3.0, Noir, 0 - 35 °C, Windows 10, Windows 10 Education, Windows 10 Education x64, Windows 10 Enterprise, Windows 10...
Produits similaires
Information produit
Sonnet Echo Express SEL. Interface de l'hôte: Thunderbolt 3, Interface de sortie: PCIe, Standard de carte d’extension: PCI 3.0. Couleur du produit: Noir. Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10, Windows 10 Education, Windows 10 Education x64, Windows 10 Enterprise, Windows 10..., Prise en charge du système d'exploitation Mac: Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.13 High Sierra, Mac OS X 10.14 Mojave. Largeur: 103 mm, Profondeur: 210 mm, Hauteur: 72,8 mm. Câbles inclus: Secteur, Thunderbolt
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit car j'avais un mini PC qui était resté inutilisé et je voulais l'utiliser. Le mini PC est compact, mais bien sûr, il n'y a pas d'extension pour les cartes de PCI-e comme la PT3. J'ai choisi ce produit parce que je pensais qu'il serait possible de créer un petit appareil d'enregistrement avec une carte PT3. Cependant, il faut attention à l'intérieur de l'ordinateur car si le card reader n'est pas compatible, cela ne marchera pas. De plus, il y a des problèmes de configuration qui peuvent surgir lorsque vous essayez de brancher les cartes de PCI-e. Le problème est que la carte PT3 utilise un ancien pilote qui contient des bugs et il n'y a pas de version finale stable. Par conséquent, si vous voulez utiliser cette fonctionnalité, vous devrez probablement faire face à ces problèmes. En outre, j'ai remarqué que le ventilateur était très bruyant. Cependant, s'il y avait un problème de chaleur avec la carte PT3 ou une autre carte sans ventilateur, cela n'était pas nécessaire. J'ai donc coupé l'alimentation du ventilateur et il est devenu beaucoup plus silencieux. En fin de compte, je suis satisfait de mon achat car j'ai pu résoudre les problèmes techniques qui m'avaient préoccupé. Cependant, j'ai réalisé que si vous n'aviez pas un mini PC inutilisé et une volonté d'utiliser des cartes de PCI-e, cela aurait été beaucoup plus difficile à faire.
Pays : JaponJ'ai acheté ce châssis en même temps qu'un adaptateur SSD M.2 PCIe StarTech (PEX4M2E1) et un disque NVMe de 2 To Silicon Power (SU002TBP34A80M28AB). Le ordinateur (iMac 2017 27 pouces) a reconnu la configuration immédiatement et après avoir déplacé les choses, le châssis est maintenant la principale unité de démarrage/système.
Pays : États-UnisLa longueur est presque la même que celle du SE-I. La hauteur est un peu moins. La largeur est nettement réduite (ce qui était prévisible lorsqu'on compare une enveloppe de hauteur demi à une enveloppe de hauteur pleine).
Pour enlever le couvercle, il faut dévisser quatre vis avec un tournevis. C'est plus compliqué que pour quelque chose comme le OWC Mercury Helios 3 qui n'a que deux vis de pouce.
Il n'y a pas d'entrée DisplayPort comme le OWC Mercury Helios 3 en a.
Je utilise le Sonnet Echo Express SEL Thunderbolt 3 pour PCIe avec :
- Adaptateur StarTech.com PEX4M2E1 M.2 - x4 PCIe 3.0 NVMe
- WDS500G2X0C monté sur l'adaptateur M.2 de StarTech.
Tout semble fonctionner sans encombre sur mon Macbook Pro 2017.
C'est vraiment un joli boîtier. Il permet aux utilisateurs de portables ou d'all-in-ones de prendre en charge les équipements qui sont normalement réservés aux ordinateurs tour.