
ISBN 9782259243438
ISBN 9782259243438, Français, Livre broché, 224 pages
Produits similaires
Information produit
Un quarantenaire urbain en crise est contraint de passer un été dans un camp naturiste et se découvre – au propre comme au figuré. Un roman initiatique drôle, émouvant et lumineux sur notre tentative d’échapper à la frénésie individualiste contemporaine.
Rien ne va plus. Divorce, métier éreintant, fuite en avant, alcool et somnifères inopérants : Sébastien n’a pas le choix, il doit prendre des vacances. En urgence._x000D_
Ses finances exsangues le contraignent à atterrir au camp Robinson, dans le bungalow de son ex-femme, qu’il n’a jamais pris le temps de visiter. Sur place, le quarantenaire en crise, roi de l’hyper-contrôle et maniaque des apparences découvre, atterré, son pire cauchemar : un camp naturiste et ses occupants à la spiritualité à des années-lumière de la sienne._x000D_
Le corps et le cœur à nus, Sébastien doit composer avec ses étranges congénères. Au milieu des dunes, face à l’infini de l’océan, il se débat avec ses préjugés, ses fantômes et ses doutes, pour échapper au marasme existentiel qui le dévore.
Danseuse, chorégraphe et comédienne, Marie Dô est l’auteure de plusieurs romans, dont Fais danser la poussière, adapté à la télévision avec un grand succès, et d’une nouvelle dans le recueil Volcaniques : une anthologie du plaisir, dirigé par Léonora Miano.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.