
Trion Worlds Defiance Standard Allemand, Anglais, Français PC
Trion Worlds Defiance, PC, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
UN NOUVEAU FRONT SUR LA NOUVELLE FRONTIÈRE !
Rejoignez et affrontez des milliers d`autres joueurs dans ce shooter en ligne futuriste en monde ouvert où vous écumez une Terre métamorphosée à la recherche de technologie extraterrestre. Chassez en solitaire ou en groupe et aiguisez vos compétences afin de déverrouiller de puissantes armes qui vous aideront à survivre aux combats massifs qui vous attendent.
UN JEU SANS LIMITES. UNE GUERRE D`UN GENRE RÉVOLUTIONNAIRE
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit présente plusieurs problèmes. Il peut être difficile de se connecter au serveur, ce qui arrive parfois. Le téléchargement est également très lent et les missions sont souvent les mêmes. De plus, le service client n'est pas réactif, ce qui a déçu l'utilisateur.
Après avoir fait l'alpha-testeur sur ce jeu magnifique, je le conseille à ceux qui aiment les FPS d'un nouveau genre. Simple et rapide à prendre en main, tuer des ennemis se fera par plaisir ! Face aux boss démusués pour comparer votre score avec les autres, qui comme vous seront là aussi pour ça. Bref, un jeu qui a de l'avenir pour lui.
J'ai installé ce jeu sur un pc de salon et un portable pour voir la différence de téléchargement des mises à jour et le résultat en est que la vitesse de téléchargement est fortement inférieure au débit habituel. Cela fait trois jours à raison que deux à trois heures par jour que je télécharge et mon jeu n'est toujours pas à jour. Comme il n'est pas possible de jouer avec ce jeu sans que les téléchargements soient complet, il m'est impossible d'y jouer et, c'est la raison pour laquelle, je le déconseille aux possesseurs de PC.
Un bon mélange de jeux d'action rapide (fps) et de masses en ligne (mmo), Trion World propose un excellent service client. Je recommande ce jeu aux fans de mmo et de fps.