
Bandai Figurine Collector
Bandai Figurine Collector, 100,8 g
Produits similaires
Information produit
Bandai Figurine Collector. Thème: Pokemon, Sexe suggéré: unisexe, Age recommandé (min): 4 an(s). Poids: 100,8 g, Largeur du colis: 80 mm, Profondeur du colis: 60 mm. Type d'emballage: Boîte, Contenu de l'emballage: 1 figurine collector, Type d'unité commerciale: Consumer Unit ou UVC unité de vente consommateur tel que vendu au consommateur. Disponibilité de départ: 01-06-2019, Pays d'importation (ISO 3166-1): France. Nouveau réapprovisionnement reconduit (dm): Reconduit, Saisonnalités: Fin d'année, Langues de l’emballage (format ISO 639): Français
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les personnages sont adaptés au manga et à l'anime. Les capacités de combat sont également celles que l'on connaît dans One Piece. À Alabasta, on peut même monter des Karu ! Je me réjouirais d'acheter ce jeu encore et encore. Cependant, il est vraiment addictif, surtout après une défaite. On a envie de revanche rapidement.
Kurz et bref : je n'ai trouvé aucun inconvénient à ce jeu. J'adore One Piece et Grand Adventure.
L'animation est de classe. Un véritable bonheur pour les fans de One Piece. Au début, on a 13 combattants à choisir (Ruffy, Zorro, Nami, Lysop, Sanji, Chopper, Princesse Vivi, Marine-Lieutenant Tashigi ainsi que les méchants Buggy, Kaptain Black, Don Creek, Wapol et Sir Crocodile). On peut encore libérer d'autres personnages comme Puma D. Ace, Kaptain Smoker, Mr. 2, Nico Robin, Enel, Aum, Shanks, Falkenauge Mihawk, Jeff et Kuina. Donc, un bon nombre de choses.
La graphique n'est pas sur le top, mais elle est sympa à regarder. Les différents lieux comme Arlong Park ou le Baratie sont bien rendus. Les personnages sont très bien animés et tout ressemble à la série. Les styles de combat individuels sont également bien repris. Qu'il s'agisse de Ruffy qui frappe avec ses gommes ou Zorro qui utilise ses trois épées, ou Robin qui fait sortir des bras ou Mr. 2 qui danse comme une ballerine, tout ressemble à la série.
Il existe un mode Grand Battle où on peut jouer en duo, un tournoi et un mode Arcade pour les joueurs solos, une série de six combats dans laquelle il faut se faire jusqu'en première place. Les adversaires que l'on choisit sont deux par opposition. Chaque victoire donne comme récompense une carte de collection qui peut être consultée plus tard dans le album. De plus, des mini-jeux amusants comme un concours de vitesse avec les rennes ou un combat contre la Riesenboa de Skypia.
Et il y a un mode Histoire qui suit une histoire et il est beaucoup mieux que le précédent Grand Battle 4. On commence en tant que Ruffy, on voyage à bord du Flying Lamb d'île en île et on recueille des camarades. Il faut gagner des combats avec des conditions spécifiques pour libérer de nouveaux costumes ou de nouvelles récompenses ou pour réussir à des mini-jeux. L'Histoire se termine par le combat final contre Sir Crocodile puis contre Enel. Si on a terminé ce mode facile, alors l'on peut libérer d'autres capitaines (Buggy - normal, Smoker - difficile, enfin Enel - très difficile) et créer d'autres bandes et vivre d'autres aventures. Ça semble bien, mais après un moment cela n'est pas si stimulant car il ne s'agit que de combats. Et ces combats sont parfois vraiment difficiles surtout à des niveaux supérieurs.
La gestion est correcte même si elle pourrait être plus précise. Certains attaques sont difficiles à placer. De plus, le jeu peut être injuste. Comment cela que un faible comme Lysop ou Nami puisse battre Zorro sans problème? Dans la série ils n'auraient pas la moindre chance.
Le grand inconvénient du jeu est que tout se passe en anglais et les sous-titres sont aussi en anglais. Ha? Ça ne fait vraiment sens, ou?
Mais on peut toujours faire abstraction de ce problème. Qui a aimé Grand Battle (et qui s'est demandé une bonne histoire) peut aller à l'aise. Les fans d'One Piece, tout comme les amateurs de dessins animés, peuvent également y aller. Alors, achetez!