
Thermaltake Pacific Leak Tester
Thermaltake Pacific Leak Tester, Noir, 1/4", Mâle, 274 mm, 43 mm, 66 mm
Produits similaires
Information produit
Thermaltake Pacific Leak Tester. Couleur du produit: Noir, fil connectiques: 1/4", Genre de connecteur 1: Mâle. Largeur: 274 mm, Profondeur: 43 mm, Hauteur: 66 mm. Contenu de l'emballage: Tester body x1 Connection tube x1 Connection fitting x1. Agent de refroidissement: Liquide
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très satisfait du produit, il répond parfaitement à ses attentes. Je le recommande fortement à tous ceux qui travaillent avec les systèmes de refroidissement en eau. C'est une excellente façon d'explorer la mise en service sans avoir recours à l'eau froide initiale. Néanmoins, il est essentiel de surveiller la pression pour éviter d'endommager le radiateur, car cela m'est déjà arrivé avec un radiateur.
Pays : AllemagneVous ne pourrez pas vérifier que votre boucle ne fuit pas lorsque cet objet fuit lui-même... Merci Thermaltake.
(PS : J'ai ignoré les autres commentaires qui spécifiaient aussi que l'outil fuit, pensant que c'étaient des cas isolés, mais ce n'est pas le cas, à fuir!!!!)
Je suis en totale accord avec l'autre avis. J'ai voulu tester la robustesse de ce produit en le mettant à rude épreuve pendant plus d'une heure, puis j'ai retiré progressivement les composants du circuit de refroidissement. Je suis tombé sur une surprise négative : la pompe est le responsable des problèmes ! Maintenant, je vais essayer de créer un système de pression en utilisant l'ancien raccordement du radiateur et un manomètre externe. Pour l'instant, je ne peux pas me servir de la pompe pour autre chose qu'à générer de la pression.
Pays : AllemagneThermaltake est une entreprise dont les produits sont souvent achetés mais également souvent décevants. Lors d'un test avec cinq différents radiateurs, il a été constaté que la pression était presque nulle, se limitant à 0,2-0,3 bar pour chacun. Cela est vrai pour tous les radiateurs, y compris ceux qui étaient récemment utilisés et s'étaient révélés étanches. Même un nouveau radiateur a été testé avec le même résultat. En conséquence, je ne recommande pas d'achat de ce produit.
Pays : Allemagne