
Cudy GS108D commutateur réseau Gigabit Ethernet (10/100/1000) Noir
Cudy GS108D, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex
Produits similaires
Information produit
Cudy GS108D. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 8. Full duplex. Capacité de commutation: 16 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x. Voltage d'entrée DC: 5 V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je utilise le Switch pour mon propre laboratoire domestique, afin que les ordinateurs individuels soient connectés en local.
Ce problème est résolu de manière incontestable et sans difficulté par le Switch.
La fabrication est principalement en plastique, mais elle a été traitée avec une grande valeur.
Ce produit fonctionne parfaitement, c'est juste une simple prise et un jeu d'installation. Facile à installer et à brancher sur plusieurs ports POE. Une grande valeur pour l'argent.
Pays : États-UnisCette fabrication est très robuste et les connexions sont très bien réalisées. Je n'ai pas apprécié de perte de vitesse dans la transmission et le produit ne se calcine presque pas.
Pays : EspagneCe switch est parfait pour connecter les appareils à Internet dans la maison. J'ai fait le câblage entre le routeur de Movistar et la chambre où se trouve mon ordinateur, ma TV, mon NAS, etc., et malgré la distance, je n'ai pas noté de problèmes de vitesse…
C'est un switch plug&play facile à installer, il suffit de brancher le transformateur fourni puis de connecter le câble entre le routeur et la première prise RJ45 (je recommande d'utiliser une catégorie 7 ou supérieure) et les autres appareils. Avec sa vitesse gigabit, j'ai pu utiliser pleinement ma connexion à fibra. J'ai fait un test de vitesse et j'ai obtenu 920 Mbps sans coupure et avec un ping de 3ms, idéal pour regarder du contenu 4K ou jouer à la console de jeu sans lag..
Il se chauffe un peu, surtout lorsqu'il y a plusieurs ports occupés, mais ce n'est rien. C'est dû au fait qu'il ne dispose pas de ventilation active (ventilateurs), mais une simple grille pour l'aération, et le métal permet de dissiper efficacement la chaleur..
Mon dernier switch m'avait duré 5 ans avant de se rompre, on verra bien combien d'années enfantera celui-ci…