
GROHE Euroeco
GROHE Euroeco, Baignoire, Poignées de levier, 1/2"
Produits similaires
Information produit
GROHE Euroeco. Convient pour: Baignoire, Contrôle du débit d'eau: Poignées de levier, Nombre de soupapes/leviers: Unique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté un article qui portait de nombreuses marques de rayures et de défauts de fabrication. C'est incroyable que l'on puisse vendre ce type de matériel dans un tel état, alors qu'il est décrit comme 'presque neuf' à prix élevé (59,68 euros). Je trouve cela malhonnête.
C'est une marque connue mais il s'agit bien de l'entrée de gamme. Il faudra voir dans le temps comment cela se portera, mais pour l'instant, c'est tout à fait acceptable après quelques mois d'utilisation.
Je pense qu'il s'agit d'un mélangeur et non d'un mitigeur, car il n'a pas de température indiquée sur le robinet et surtout pas de cran de sécurité pour éviter de s'ébouillanter. C'est grave, car tout mitigeur est équipé d'une telle fonctionnalité. J'ai trouvé une définition qui explique la différence entre un mélangeur et un mitigeur : un mélangeur a deux manettes distinctes pour obtenir de l'eau froide ou chaude, tandis qu'un mitigeur a une seule manette qui gère à la fois le débit et la température de l'eau. Je vais garder cet article en espérant qu'il tiendra plus longtemps que les précédents... et félicitations pour les délais de livraison par ces temps difficiles!
Le mitigeur livré avec mousseur, joints, caches et adaptateurs est satisfaisant. Cependant, il convient de noter que ce modèle ne comporte pas les deux coudes à poser sur une baignoire, il faudra conserver les anciens ou en acheter de nouveaux. La taille standard (écartement 150mm) est appropriée pour une douche. L'installation est relativement facile, mais il faut suivre les étapes pour éviter toute erreur. Il est essentiel de fermer l'arrivée d'eau, retirer l'ancien robinet et le tuyau de douche avant de placer les joints dans les écrous du mitigeur. Une fois les joints mouillés, vissez votre nouveau mitigeur et le tuyau de douche sans trop serrer. Vérifiez ensuite l'étanchéité au niveau des deux écrous. Si tout fonctionne bien, c'est un bon produit qui offre un rapport qualité/prix exceptionnel.