
G.Skill Trident Z RGB 32GB DDR4 module de mémoire 32 Go 2 x 16 Go 3600 MHz
G.Skill Trident Z RGB 32GB DDR4, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR4, 3600 MHz, 288-pin DIMM, Noir
Produits similaires
Information produit
G.Skill Trident Z RGB 32GB DDR4. composant pour: PC/serveur, Mémoire interne: 32 Go, Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4, Fréquence de la mémoire: 3600 MHz, Support de mémoire: 288-pin DIMM, Latence CAS: 17, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit il y a environ un an et 4 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à hier soir où mon ordinateur s'est bloqué et j'ai dû faire une mise à jour de mon Motherboard. J'ai réalisé ensuite que les sticks de mémoire n'étaient plus fonctionnels et j'ai dû revenir à mes anciens modèles. C'est dommage.
Pays : Royaume-UniSuper Ram-Riegel. Très bien avec du lait ou du thé !
Un des biscuits avait un ruban coloré qui était un peu décalqué et faisait cliquetis mais heureusement, cela n'était pas audible dans son emballage.
J'ai commandé le kit F4-3600C17 de 32 Go (16 Go x2). J'attendais un peu plus longtemps que d'habitude pour qu'il arrive, mais j'étais impatient de l'utiliser car je voulais essayer quelque chose d'autre que Corsair RGB. Je travaillais sur un nouveau build avec WC et j'ai pensé essayer GSkill pour une fois. J'ai vérifié la liste des produits compatibles (QVL) et ils étaient marqués comme étant compatibles avec mon carte mère Asus Z-390I Gaming. Je les ai branchés, mais le BIOS a démarré en mode sûr après quelques redémarrages. Je me suis un peu attendu à cela après avoir changé de RAM, mais j'ai été surpris car je avait désactivé XMP et réglé la carte mère par défaut. Enfin, il a démarré sans problème avec le débit par défaut de 2133 MHz. J'ai activé XMP, enregistré et redémarré, mais le BIOS s'est réinitialisé plusieurs fois avant de démarrer à nouveau sans XMP. Je me suis donc dit : pas grave, je vais juste aller dans Windows pour voir ce qui se passe. Malheureusement, il n'a pas pu démarrer et j'ai eu un blue screen instantanément. J'ai donc rebranché les anciens modules de RAM et tout a fonctionné immédiatement. Je me suis alors rendu compte que je devais mettre à jour la carte mère avec le firmware le plus récent, ce qui s'est fait sans problème. Ensuite, j'ai remis les GSkill et... rien ne s'est passé. J'ai essayé différentes profils, modifiant les tensions de VCCSA/VCCIO manuellement, mais rien n'a fonctionné. J'ai donc décidé d'abandonner car cela m'a pris trop de temps et je me suis dit que ce devrait fonctionner sans problème. Je voulais juste obtenir la vitesse indiquée, mais ça ne marchait pas. Je vais probablement dû retourner les Corsair car j'ai une expérience positive avec eux et j'attends un remplacement. C'est dommage, car je ne sais plus quand ou si je vais utiliser GSkill à nouveau. J'ai essayé des modules individuels, mais ça n'a pas marché non plus. Je suis peut-être en train d'avoir un problème de carte mère ou de RAM, et cela a vraiment me déçu.
Pays : Royaume-UniJe voulais dire que c'est de la RAM, chose facile à installer.
Cependant, ce n'est pas des Samsung B die, donc ne soyez pas surpris si les temps ne sont pas serrés malgré une fréquence de 3600 MHz. Le profil XMP est acceptable mais très relâché. Je recommanderais de trouver une RAM avec un die Samsung si vous voulez des temps plus rapides. C'est l'une des difficultés pour ajuster les temps manuels que j'ai eues.
Les temps ne font pas une grande différence, donc purement en fonction du XMP, ces choses font l'affaire et suffisent juste à ce qu'il faut pour Star Citizen. Ils sont beaux et marchent parfaitement bien et supportent tout ce qui leur est envoyé. Je utilise un 3900x et un 2070 super avec les siennes sur une carte mère X570 master, donc ils ont tous l'appui nécessaire jusqu'à la prochaine mise à niveau.