EZVIZ K2 télécommande Appareil domotique Appuyez sur les boutons
- 3.5

EZVIZ K2 télécommande Appareil domotique Appuyez sur les boutons
EZVIZ K2, Appareil domotique, Appuyez sur les boutons, Blanc
Produits similaires
Information produit
EZVIZ K2. Compatibilité de marque: Ezviz, Utilisation adéquate de la télécommande: Appareil domotique. Nombre de périphériques supportés: 1. Type d'entrée: Appuyez sur les boutons, Quantité de boutons programmables: 5
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté 3 de ces produits pour un petit système d'alarme, il y a 2 ans. Maintenant, ils ne fonctionnent plus avec moi. Un est complètement mort, tandis que les deux autres présentent des problèmes graves de fonctionnement. Il est impossible de brancher ou débrancher l'alarme sans faire sonner la sirène. Le grand bouton avec 4 fonctions avait déjà des problèmes dès le début, car il faut appuyer sur les bords des fonctions pour éviter d'activer des fonctions aléatoires. Il aurait été préférable de mettre 4 boutons séparés.
Pays : ItalieL'allumage de l'alarme est vraiment efficace, il peut être activé depuis l'intérieur du palais. Cependant, les boutons sont un peu sensibles et peuvent être enclenchés par accident. Si les boutons étaient mieux placés ou si j'avais pu les protéger, je donne 5 étoiles sans hésiter.
Pays : ItalieCe produit ne fonctionne pas toujours au premier essai. J'ai attendu pour voir s'il y avait une mise à jour, mais rien n'a changé. Cependant, il est léger, confortable et beau.
Pays : ItalieNous avons acheté deux centralines d'alarme Ezviz, une pour un magasin et une pour notre maison. Nous avons également acquis 15 capteurs de mouvement qui ne fonctionnaient que 2. Une fois connectés à la centraline, les capteurs perdaient la connexion après une simple ouverture de porte ou fenêtre. Nous avons fait remplacer tous les capteurs défectueux mais 4 d'entre eux continuaient à présenter le même problème. La société constructrice nous a dit que selon eux, les capteurs étaient trop éloignés de la centraline (certains étaient à quelques mètres !). Les télécommandes sont très mauvaises et leur batterie ne reste pas en place, il faut donc les mettre et les retirer constamment pour les faire fonctionner. Les capteurs PIR détectent les personnes à quelques centimètres même si ils sont réglés à la sensibilité maximale. Depuis hier, c'est le coup de grâce : la centraline ne signale plus son état via l'assistante vocale (elle reste muette quand on active ou désactive l'alarme). Le produit est très mauvais, vous devez être méfiants, même selon la société LIVOLSI qui nous a effectué les réparations, c'est pire qu'un produit chinois.
Pays : Italie