Fujifilm instax mini 90 NEO CLASSIC Noir, Acier inoxydable
- 4.5

Fujifilm instax mini 90 NEO CLASSIC Noir, Acier inoxydable
Fujifilm instax mini 90 NEO CLASSIC, Noir, Acier inoxydable, BC-45C, 296 g, 57,2 mm, 91,9 mm, 113,4 mm
Produits similaires
Information produit
Fujifilm instax mini 90 NEO CLASSIC. Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable. Type de batterie: BC-45C. Poids: 296 g, Hauteur: 57,2 mm, Profondeur: 91,9 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je le recommande à 2000%
Après 3 Polaroïds différents c'est le meilleur que j'ai pu avoir.
Excellente qualité photo
Petit et facile d'utilisation
Ce produit est vraiment beau esthétiquement et il est assez gros et imposant. L'effet des photos est super sympa (effet anciennes photos). Cependant, attention : quand vous appuyez sur le bouton pas de retour en arrière possible, la photo s'imprime directement donc prenez votre temps avant d'appuyer. Les photos sont également assez minimalistes mais l'effet reste très sympa et on en oublie la petite taille des photos.
C'est vraiment un très bon objet, pour moi ça reste la meilleure du marché, il a plusieurs modes : retardateur, mode pause, maintenant double clichés. Il ne fait pas trop de bruit donc il est vraiment très bien par rapport aux autres.
J'ai acheté ce produit comme cadeau, c'est une bonne idée pour servir tout de suite pendant l'anniversaire avec les amis. Le style rétro en fait un objet de déco sympa quand il n'est pas utilisé. La qualité des images est correcte sans plus, c'est le style instantané, mais les clichés ne vieillissent pas très bien et les contrastes et couleurs sont moyens, même pour de l'instantané. Les photos sont mini. En résumé, un gadget sympa entre amis pour des souvenirs que les gens peuvent emporter et afficher chez eux sur leur frigo, mais pas pour faire de la photo d'art : d'autres instantanés font mieux, mais pour plus cher... Il faut bien noter que les recharges de pellicules sont chères et il faut les acheter par packs pour payer moins d'un euro la photo.