
Schneider Electric ENN05004 boîte de jonction électrique Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Polypropylène (PP), SBS
Schneider Electric ENN05004, Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Polypropylène (PP), SBS, Gris, IP55, II, RoHS, 80 mm
Produits similaires
Information produit
Schneider Electric ENN05004. Matériel: Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Polypropylène (PP), SBS, Couleur du produit: Gris, Code (IP) Internationale Protection: IP55. Largeur: 80 mm, Profondeur: 45 mm, Hauteur: 80 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai accroché une des boîtes au plafond et je n'arrive plus à refermer le couvercle. Je veux dire, il est déjà dessus, il ne tombe pas non plus, mais il y a toujours un coin qui reste coincé sur la forme ronde de la boîte. J'ai essayé plusieurs fois avec une mise en place différente, mais sans résultat. La boîte n'est pas trop pleine non plus. Il restait juste le câble d'arrivée et il fallait le connecter au câble continu. C'est étrange. Dois-je mettre un tampon dessous et refermer le couvercle avec un étau ?
Pays : AllemagneCe produit est une petite boîte robuste qui permet de faire quelques raccordements, elle contient également les vis pour l'ancrage au mur. Le couvercle à pression (aurait été préférable en vitesse), mais il s'ouvre et se ferme bien. Pour l'instant, impression très positive.
Pays : ItalieLorsque le produit est arrivé, je suis resté surprise car j'avais pensé qu'il y avait seulement une boîte au lieu de cinq. C'est tout de même pas mal étant donné le prix, en plus ils ont un diamètre de 60 mm, soit légèrement moins que les normales de 80 mm, ce qui est exactement la taille dont j'avais besoin car elle se cache mieux et ne gâche pas l'apparence de l'impianto que je dois faire.
Pays : ItalieLa boîte d'emballage fait son travail. Rien de particulier mais elle répond aux besoins de ceux qui l'achètent. Ce qui la distingue est le design, un peu plus attirant que les concurrents et le matériel plastique, plus agréable au toucher (plus rugueux et 'mouillé'). Et cela donne une impression de plus grande robustesse. En effet, parmi beaucoup de boîtes d'emballage, celle-ci est faite du matériau plastique 'le plus flexible'. C'est tellement que lorsqu'elle a été percée et réfondue, j'ai trouvé un matériau qui était plus mou qu'une certaine plasticité rigide qui, selon l'expérience, devient plus fragile à froid. En substance : je suis fan de ces boîtes Schneider et elles ne coûtent pas beaucoup plus que les autres.
Pays : Italie