
Wenger/SwissGear Ibex Ballistic Deluxe 17" Sac à dos Noir
Wenger/SwissGear Ibex Ballistic Deluxe, Sac à dos, 43,2 cm (17"), 1,68 kg
Produits similaires
Information produit
Wenger/SwissGear Ibex Ballistic Deluxe. Type d'étui: Sac à dos, Taille maximale de l’écran: 43,2 cm (17"), Nombre de poches avant: 2, Portable à là main. Poids: 1,68 kg. Coloration de surface: Monochromatique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le mien en janvier 2021, je l'ai toujours. Utilisé quotidiennement pour le travail avec PC et affaires dedans. Extrêmement spacieux il m'a même servi à partir plusieurs fois en vacances / week-end avec lui comme seul bagage. Je recommande fortement, le seul problème au bout de 3,5 ans est le plastique qui commence à s'abimer autour de la poignée.
J'ai vraiment adoré ce sac à dos. J'en avais acheté un similaire il y a dix ans, mais celui-là est déjà en fin de vie. La qualité et la fabrication sont exceptionnelles. Je peux que le recommander fortement.
Pays : AllemagneCe sac à dos a beaucoup de poches et donne une impression générale correcte. Ce qui me manque personnellement, c'est le compartiment de sécurité sur la face arrière et le tiroir pour l'argent dans la ceinture. Mais il est suffisant pour stocker un ordinateur portable à l'occasion.
Pays : AllemagneMon dernier sac à dos, également un Wenger, a maintenant environ 10 ans et correspondant vers le fin. Ainsi, il était temps pour un nouveau, préférez encore un Wenger, lors que j'ai lu les évaluations de Wenger, je n'étais plus convaincu que ce serait un Wenger. Alors, j'ai regardé d'autres marques, parfois encore pire noté.
Je me suis donc mis à l'ibex Ballistic sur la recherche, il était le Wenger avec les meilleures évaluations. Tout d'abord, l'article a 5 ans de garantie, ça sonne bien, mais s'ils la réclameront ou non, nous attendrons.
Les fermoirs sont légèrement gênants et en général, le sac à dos fait un bon impression. Pourquoi ne suis-je pas heureux ? Il y a beaucoup de petits détails. Tout d'abord, aucun fermaoir qui peut s'ouvrir jusqu'à la base. Alors que charger et chercher dans un sac à dos rempli devient difficile. De plus, le petit compartiment avant ne peut pas s'ouvrir complètement, ce qui rend difficile de trouver des choses, surtout avec les nombreuses petites poches. Une lampe ou une petite boîte d'allumettes etc. ne peuvent pas être stockées correctement.
Les deux petites poches latérales sont inutiles, qu'est-ce que je vais y mettre ? Je ne peux même pas mettre la main dans la poche, ce qui peut juste s'adapter au pouce et à l'index, un téléphone portable ne passe pas. Le connecteur USB se trouve directement en dessous de ces poches.
Pourquoi utiliser des fermoirs imperméables ou protéger au moins avec une couverture lorsqu'on est dans cette catégorie de prix?
Le poigni de caoutchouc me reste mystérieux, et je parie que ce seront les premiers à se rompre.
Ensuite, l'épaule du sac à dos doit être un peu plus étroite pour être un peu plus longue. Lorsque j'ai mis le sac à dos, la partie polie de l'étrier s'arrête encore au-dessus de la poitrine. Cela fait un peu comme si j'avais volé les sacs d'un collégien.
Et les détails ingénieux que je suis habitué à mon ancien Wenger manquent, il y avait deux cordes compressifs pour s'adapter au contenu du sac à dos, dans l'étrier et dans la poitrine élastique. Le compartiment de la poitrine était fermé avec des fermoirs, là où vous pouviez placer une bourse ou un petit parapluie. Il y avait deux clips, l'un sur l'étrier et l'autre sur les épaules du sac à dos. Cela fait en général, ce sac à dos a été fabriqué avec beaucoup plus d'amour pour le détail et est très bien pensé.
Le ibex est probablement un excellent sac à dos qui semble raisonnablement bien réalisé et je vais probablement m'y habituer malgré tout. Cependant, je ne suis pas vraiment heureux avec lui.
Mise à jour 14.07.2024
J'ai perdu la partie de ma mise en jeu, car une poche de toile a rompu et non le poigni, même si la poche n'a jamais été utilisée, le saum s'est déchiré. De plus, le fermoir du compartiment principal de l'avant commençait à se bloquer sur les coutures immédiatement après l'achat. Ces deux défauts m'ont obligé à poser une demande auprès du vendeur. Il a semblé qu'il y avait bien une garantie de 5 ans. Je suis donc relativement satisfait, mais je tiens encore un point pour le sac à dos.