Gigabyte A520M DS3H V2 carte mère Emplacement AM4 micro ATX
- 4

Gigabyte A520M DS3H V2 carte mère Emplacement AM4 micro ATX
Gigabyte A520M DS3H V2, AMD, Emplacement AM4, AMD Ryzen™ 3 de 3e génération, AMD Ryzen 5 de 3e génération, AMD Ryzen™ 7 de 3e..., Emplacement AM4, 128 Go, DDR4-SDRAM
Produits similaires
Information produit
Gigabyte A520M DS3H V2. Fabricant de processeur: AMD, Socket de processeur (réceptable de processeur): Emplacement AM4, Processeurs compatibles: AMD Ryzen™ 3 de 3e génération, AMD Ryzen 5 de 3e génération, AMD Ryzen™ 7 de 3e.... Types de mémoire pris en charge: DDR4-SDRAM, Mémoire interne maximale: 128 Go, Type de support (slot): DIMM. Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, SATA III, Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD, Niveaux RAID: 0, 1, 10. Résolution maximale: 5120 x 2880 pixels. Connecteur USB: USB Type-A
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas encore pu tester le produit, mais il semble être correct. Cependant, la photo montre deux connecteurs m.2, tandis que seul un est inclus dans l'emballage. J'ai également reçu des pines manquants pour la connexion USB du boîtier, mais je pense que cela était peut-être juste une coïncidence.
Pays : BrésilJe l'ai utilisé pour monter un PC serveur sous Linux et ça a fonctionné parfaitement. Jusqu'ici, il n'a pas posé de problème et il est resté allumé pendant 24h sans soucis.
Pays : EspagneCe produit est suffisamment bon pour une conférence de gamers, mais il manque des prises ARGB. Heureusement, il y a un port USB que l'on peut utiliser en double. Sinon, tout fonctionne correctement. Il dispose également d'une puce TPM intégrée compatible avec Windows 11.
J'ai commandé ce mainboard parce qu'il était recommandé comme base pour un serveur domestique de 27 watts par la c't. Le modèle livré était la version Rev. 1.1. Je l'utilise avec 2 modules de RAM de 64 GB, une carte NVMe de 1 To WesternDigital, un processeur AMD Ryzen 5 5600G et une carte Intel PCIe 2x à deux ports. J'ai utilisé un bon tour de refroidissement pour CPU pour 35 euros au lieu du coeur de la machine. Je suis installé VMware ESXi 8.0.2. Les paramètres BIOS ont été configurés conformément aux recommandations de la c't. Selon mon compteur électrique, je consomme 26W. La TPM Warning sous VMware peut être résolue en désactivant simplement TPM dans le BIOS. Mes VMs sont très rapides. Il n'y a pas de problèmes avec le démarrage depuis l'unité NVMe. Et le système est pratiquement silencieux. En résumé, je suis très satisfait !
Pays : Allemagne