Goki SO218 Poupée

Goki SO218, Marionnette manuelle, Humain, 3 an(s), 6 pièce(s)

Goki SO218 Poupée

4.4(10 avis)

Goki SO218, Marionnette manuelle, Humain, 3 an(s), 6 pièce(s)

Offres:

Information produit

Les poupées en bois sont parfaitement flexibles. Elles peuvent s'asseoir et se tenir debout pour jouer facilement avec. Elles conviennent à toutes les maisons de poupées GOKI. Poupées articulées H= 9 - 11 cm

Marionnettes Goki
Produit
Nom
Goki SO218 Poupée
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de poupée
Marionnette manuelle
Type
Régler
Genre
Humain
Matériel
Textile, Bois
Couleur du produit
Multicolore
Age recommandé (min)
3 an(s)
Poids et dimensions
Poids
180 g
Contenu de l'emballage
Nombre de produits inclus
6 pièce(s)
Type d'emballage
Boîte
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(10 avis)

5

4

3

2

1

N
Nobo
24/03/2018

Ces poupées sont idéales pour inventer des histoires de famille grâce aux grands-parents, parents, enfants qui se mélangent avec joie.

F
Fany D.
29/12/2017

Jolies mini-poupées qui ont fait vraiment plaisir à ma petite fille ! Pour occuper ces personnages, j'avais ajouté de petits animaux en papier mâché à peindre, écolo et ludique !!!

S
Séhili D.
01/01/2017

Les personnages sont tout mignons et ont des visages sympathiques, ils tiennent bien debout et se plient bien. Les vêtements de la maman ne sont pas très jolis ni féminins mais ça passe. Par contre les cheveux ne sont pas très bien fixés, il va falloir que je les recolle rapidement car ils commencent à bouger (offerts pour Noël). Ils complètent bien la maison.

M
Maccall
22/11/2016

Je cherchais une famille complète de figurine en bois pour peupler la maison de poupée en bois de ma fille : celle-ci est parfaite. C'est un ensemble complet, avec le grand-père, la grand-mère, la mère, le père et les deux enfants. Un seul petit bémol, je trouve que la différence entre la maman et le papa n'est pas flagrante.