
Revell Porsche 918 Spyder
Revell Porsche 918 Spyder, 120 an(s)
Produits similaires
Information produit
Revell Porsche 918 Spyder. Age recommandé (min): 120 an(s), Matériel: Plastique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ottima qualité du produit. J'ai commencé immédiatement la construction qui présente une certaine complexité. Recommandé pour les modélisateurs expérimentés.
Pays : ItalieLa partie supérieure de la lunette arrière du modèle Porsche en plastique était cassée, ce qui n'a pas été vérifié avant l'assemblage car le produit fourni par Revell est généralement excellent, très déçu comme l'assemblage est à deux tiers d'avancement.
Pays : Royaume-UniJe pense que ce kit est trop difficile à assemblé pour les débutants. C'est déjà mentionné dans d'autres commentaires, mais il y a une déformation du corps et de la châssis qui peut entraîner un contact avec le sol des pneus si on ne l'assemble pas soigneusement. Il y a également d'autres problèmes d'emboîtement de pièces. Comparé aux produits Tamiya, j'estime que ce kit est beaucoup plus difficile à assembler. Malgré cela, c'est un superbe produit une fois terminé, mais je suis un peu déçu.
Pays : JaponJ'ai trouvé cette maquette très belle, mais il y a un problème important. Le niveau de détail est excellent, mais je viens d'acheter et j'ai déjà signalé une incohérence pour le montage du train avant qui nécessite des étapes minutieuses. Ensuite, Revell demande de coller la transmission du moteur directement aux roues, ce qui rend difficile leur mouvement. De plus, il y a un vide important sous les feux arrière et la plaque d'immatriculation, sans décalco ou peinture additionnelles. C'est étonnant pour une maquette de niveau Revell.