
ZWILLING 49661-091-0 ciseau de manucure Acier inoxydable Lame droite Ciseaux à ongles
ZWILLING 49661-091-0, Acier inoxydable, Lame droite, Ciseaux à ongles, Acier inoxydable, 1 pièce(s), 90 mm
Produits similaires
Information produit
ZWILLING 49661-091-0. Matériau de la lame: Acier inoxydable, Type de lame: Lame droite, Type de produit: Ciseaux à ongles. Quantité: 1 pièce(s). Longueur du produit: 90 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un joli produit de Zwilling, qui est très agréable à tenir dans la main. Très efficace pour enlever les cuticules. J'achète depuis des décennies les produits de Zwilling et je suis toujours enthousiasmé et très satisfait d'eux. 👍🏻
Pays : AllemagneJ'ai eu des expériences négatives avec divers produits peu coûteux. La ciseaux à ongles Zwilling est pour environ 40 euros de la valeur. Les pointes sont si fines et soigneusement affûtées que ça fait vraiment plaisir à utiliser et il y a moins de danger d'accidents.
Pays : AllemagneCe produit de Zwilling est vraiment excellent en qualité et fonction. Je l'utilise pour couper les fibromes (appelés 'stielwarzen' dans leur vocabulaire). Attention : il vaut mieux d'abord consulter un dermatologue avant de tenter de le faire soi-même, surtout si vous n'avez pas la bonne technique et la connaissance nécessaire. Les stielwarzen sont en fait des excès de peau, comme trop de peau à la même place. La scie coupe proprement et sans tirer - pour autant que l'utilisateur ait la bonne technique et les connaissances nécessaires. Puisque c'est excellent, elle devrait également être idéale pour couper les tissus cutanés plus faciles à couper. Je n'utilise pas cela pour une raison différente.
Pays : AllemagneJ'avais eu une paire de ciseaux à ongles Zwilling incroyables mais malheureusement, je les ai perdues. J'ai essayé d'autres types mais aucun ne fonctionnait pour mes ongles fins ou ceux de mes enfants. Ceux-ci sont tout simplement parfaits et aussi bons que les uns que j'avais perdus.
Pays : Royaume-Uni