
Logitech MX Keys S clavier Bluetooth QWERTY US International Graphite
Logitech MX Keys S, Taille réelle (100 %), Bluetooth, Commutateur de touche « ciseaux », QWERTY, LED, Graphite
Information produit
Logitech MX Keys S. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: Bluetooth, Interrupteur à clé de clavier: Commutateur de touche « ciseaux », Disposition des touches du clavier: QWERTY. Type de rétro: LED. Utilisation recommandée: Bureau. Couleur du produit: Graphite
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il y a quelques années, j'ai acheté par accident une clavier avec un layout allemand, mais malgré cela, je suis venu à l'aimer.
Après avoir essayé une fois, j'ai réalisé que c'était ce dont je cherchais depuis si longtemps.
Maintenant, j'ai décidé de mettre à niveau et finalement obtenir un QWERTY. Le touch typing n'est pas un problème, mais parfois je veux que les symboles sur les touches correspondent à ce qu'ils écrivent.
Cette clavier est lourd et a une apparence qui pourrait être considérée comme bonne pour un collègue de travail. Cependant, la lumière LED oblige à brancher ou débrancher le périphérique, ce qui m'a rendu perplexe : je me suis demandé pourquoi rien ne fonctionnait (ah, c'est parce que le clavier était éteint). Je n'aurais pas compris l'utilité d'une lumière LED pour une clavier portable et mobile. Où puis-je trouver du Wi-Fi sans lumière ? En comparaison avec un clavier ordinaire qui fonctionne pendant des années avec une batterie AA, cette clavier représente une grande régression en confort. La logiciel de configuration du clavier n'est disponible que pour Windows et Mac, pas pour Android. De plus, il nécessite des droits administrateur (!), ce que la plupart des utilisateurs ne possèdent pas. J'ai dû l'installer sur mon ordinateur personnel car je n'avais pas les permissions nécessaires. Globalement, c'est un peu compliqué à utiliser. Pour les macros, j'aurais dû m'inscrire, mais je n'en ai pas essayé. Les touches F1-F12 ne sont accessibles que en utilisant la touche Fn et cela peut poser problème avec certains logiciels qui utilisent les touches F avec les touches Alt/Strg/Shift, etc. Cependant, cela peut être configuré sur le clavier sans logiciel. Enfin, les fonctionnalités spéciales des macros et de l'édition sont inutiles car il n'y a pas moyen de personnaliser les touches pour y ajouter une étiquette ou un nom. Qui veut jouer à Memory peut toujours le faire. Je trouve la mise en forme un peu gênante : par exemple, les touches F sont petites tandis que d'autres sont doubles étiquetées pour Mac/Win, ce qui oblige à regarder deux fois. J'ai choisi la QWERTY. C'est encore plus cher que la version Qerty.
Pays : AllemagneJ'apprécie beaucoup le niveau de ruido très bas et le son unique qui se dégage. La précision au moment de presser chaque touche est également très agréable. Concernant la durée de vie, je suis satisfait. Je tiens à souligner que j'ai l'habitude de travailler avec des claviers de faible hauteur, mais ce modèle m'a rappelé les bons vieux jours des ordinateurs portables Apple où les claviers étaient vraiment bons. En tant que programmeur, c'est une outil indispensable pour moi. Je reconnais que je vais repasser commande sans hésiter et je le recommande déjà à mes collègues.
Pays : EspagneJ'ai acheté ce produit uniquement pour mon travail et comme j'ai plus aucun port disponible sur mon MacBook. Pour une raison inconnue, il se déconnecte beaucoup trop souvent et je n'ai pas pu résoudre le problème en suivant de nombreuses étapes de démarchage. Le même problème se pose avec mon ordinateur de bureau Windows au travail.
Pays : Allemagne