
Victorinox Venture Pointe centrale Couteaux militaires
Victorinox Venture, Unique, Couteaux militaires, Pointe centrale, Acier, Élastomère thermoplastique (TPE), Noir
Produits similaires
Information produit
Couteau à lame fixe avec étui et passe-ceinture
Un couteau de bushcraft à lame fixe pour des aventures à part. Conçu par des experts du plein air, ce compagnon fiable trouve assurément sa place parmi un équipement spécialisé pour relever sans effort tout type de défis. Le Venture est équipé d’une lame drop point pour sculpter avec précision et d’un dos de lame tranchant à 90° pour allumer facilement un feu. Il s’accompagne d’un étui destiné à protéger la lame et qui peut également être utilisé comme tube de soufflage pour raviver des flammes en un clin d’œil.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Enfin un couteau Victorinox avec une lame fixe. L'outil est bien fini, l'acier est en ordre et la lame est très aiguisée comme on le sait de Victorinox.
Acheté en tant que couteau de camping, j'ai dû constater que les fixations de ceinture ne valent rien, donc une étoile de moins. De plus, la poignée qui ne reste pas sûr dans ces fixations de ceinture et qui peut s'en détacher, est mal conçue, donc encore une étoile de moins.
J'aurais dû enlever une autre étoile car maintenant je dois chercher une vraie poignée.
Cette taille de couteau existe sous différentes formes, et il y en a même qui sont moins chers, mais je ne peux pas dire que la qualité est bonne. C'est pourquoi j'ai choisi ce produit en me fiant à la marque. Il semble pratique avec sa épaisseur et sa forme, mais la conception du cas est un peu décevante. Quand on l'attache à une ceinture, le couteau tombe par terre parce de son poids.
Pays : JaponCe couteau est un super couteau à découper, on sent l'influence de Felix Immler. Il est extrêmement tranchant, il se tient bien dans la main et le jimping est au bon endroit. Même René Rossmann serait satisfait là-dessus. Cependant, la poignée n'est pas aussi réussie. Mais comme amateur de couteaux, on a rapidement une poignée en cuir adaptée. La poignée du Böker Bronko, par exemple, est un excellent choix. Les conseils de Felix Immler sont également utiles pour éliminer le tintement. Mais pour découper, ce couteau est la folie, on a envie de continuer à découper et ne pas lâcher le couteau.
Je tiens à remercier Victorinox pour leur super service client qui m'a envoyé la nouvelle poignée pour ce couteau. Maintenant, il n'y a plus de tintement et le couteau est parfaitement en place. Mars 2024
Vraiment merci Victorinox.
Le couteau en soi est top, mais la pochette en plastique est une véritable catastrophe.
Le couteau claque dedans sans arrêt. Ce n'est pas acceptable, surtout dans cette catégorie de prix.
C'est même pire que les couteaux chinois à 5 euros.
Dommage pour Victorinox, mais il semble qu'il n'y ait pas eu de contrôle qualité ici.










