MEDION LIFE SM60, Rose, Blanc, Surjeteuse, coudre, 4 mm, Rotatif, 700 SPM

MEDION LIFE SM60 Surjeteuse Electrique

4.1(10 avis)

MEDION LIFE SM60, Rose, Blanc, Surjeteuse, coudre, 4 mm, Rotatif, 700 SPM

Offres:

Information produit

MEDION LIFE SM60. Couleur du produit: Rose, Blanc, Type: Surjeteuse, Fonctions de la machine à coudre: coudre. Type d'alimentation d'énergie: Electrique, Puissance: 60 W. Largeur: 420 mm, Profondeur: 170 mm, Hauteur: 300 mm. Nombre de bobines: 3 pièce(s)

Machines à coudre MEDION
Produit
Nom
MEDION LIFE SM60 Surjeteuse Electrique
Marque
Puissance
Type d'alimentation d'énergie
Electrique
Puissance
60 W
Poids et dimensions
Largeur
420 mm
Profondeur
170 mm
Hauteur
300 mm
Poids
5,8 kg
Contenu de l'emballage
Graisseur compris
Oui
Tournevis inclus
Oui
Démarreur à pied inclus
Oui
Nombre d'aiguilles incluses
4
Nombre de bobines
3 pièce(s)
Caractéristiques
Couleur du produit
Rose, Blanc
Type
Surjeteuse
Fonctions de la machine à coudre
coudre
Main libre
Oui
Nombre de motifs de points
60
Longueur de point
4 mm
Longueur de point réglable
Oui
Inverser
Oui
Lumière intégré
Oui
Type de commande
Rotatif
Pédale de commande à pied
Oui
Vitesse de couture
700 SPM
Largeur de point
4 mm
Enfile aiguille automatique
Oui
Couture à double aiguille
Oui
Détails techniques
Période de garantie
2 année(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(10 avis)

5

4

3

2

1

M
Mark H.
03/10/2024

La MEDION Freiarm-Nähmaschine SM60 offre une excellente combinaison de facilité d'utilisation, diversité de fonctions et performance. Avec ses 60 watts et un choix de 60 différents modèles de points, notamment des boutons, elle est idéale pour les projets de couture de toutes sortes, qu'il s'agisse d'initiés ou d'expérimentées couturières. Grâce à la fonction Freiarm, on peut facilement traiter les parties de tissu arrondies comme des manches ou des jambes. L'appareil est facile à utiliser et l'aide à la mise en place automatique ainsi que la touche inverse facilitent enormément le travail, surtout pour les débutants. La MEDION Freiarm-Nähmaschine SM60 est une excellente option pour tous ceux qui cherchent une machine à coudre polyvalente et facile à utiliser. Avec 60 modèles de points, fonctions automatiques et une performance solide, elle offre tout ce dont on a besoin pour des projets de couture créatifs. C'est particulièrement le rapport qualité-prix qui fait que cette machine à coudre est un candidat fort dans sa catégorie.

Pays : Allemagne
M
Manuel K
24/09/2024

La Medion Freiarm Nähmaschine est une machine à coudre compacte mais stable. La fabrication est solide, même si le boîtier est principalement en plastique. À quelques endroits, les bords ne sont pas bien ajustés. Grâce à son faible poids, elle se transporte facilement d'un lieu à un autre. Optimal, quand elle n'est pas utilisée que pour bloquer la pièce.

Avec 60 modèles de points différents et une lumière pratique sur l'aiguille qui éclaire le champ de travail, la machine Medion offre suffisamment pour les projets de couture courants. Que ce soit pour coudre des boutons ou simplement des jambières, elle réussit tous ces travaux sans problème. Je trouve particulièrement pratique la petite poche pour les outils de couture, on a tout à portée de main. Seul un découpeur manque ;-).

La bruit est acceptable pendant l'utilisation, même si c'est naturellement pas silencieux. Ce qui m'a un peu déplu, c'est que la tige de fil ne peut pas être fixée correctement. Si on coud trop vite ou en débobinage, elle peut s'échapper. C'est gênant. Mais la machine rempli sa mission d'habitude, comme déjà mentionné, avec fidélité. Elle coud proprement. Ce qui me manque est un coupe-fil automatique. Mais je suis un peu envoûté par ma W6, qui coûte sept fois plus mais en revanche m'a convaincu de l'utilité d'un coupe-fil.

L'appareil apporte une simple couverture comme protection contre la poussière. Cela satisfait son objectif, mais elle n'est pas adaptée au transport.

Pays : Allemagne
H
Hedi
12/09/2024

J'ai dû avouer que le point clé pour l'achat de cette machine à coudre était la fonction automatique d'attache des fils. Cela m'a toujours frustré avec mon ancienne Singer et avec l'âge, cela ne va pas s'améliorer...

La machine à coudre Medion est vraiment un bon modèle pour débutants. Elle propose les modèles de broderie les plus courants et est relativement intuitive à utiliser. C'est également agréable que l'instruction complète multilingue soit incluse. J'ai finalement compris le jeu entre la tension des fils supérieurs et inférieurs. Lors de la livraison, une petite protection contre la poussière rosâtre était également installée.

Comme je peux comparer directement cette machine à coudre Medion à mon ancienne Singer, je dois dire qu'elle ne l'emporte en rien. Au contraire - je trouve qu'elle tourne même un peu moins bruyamment et, comme dit, la fonction d'attache automatique est phénoménale ! C'était pour moi jusqu'à présent le point le plus frustrant de la couture. Je n'avais pas cru que cela pourrait être si bien fait.

Lors de la livraison, j'ai dû ajuster immédiatement la tension des fils, mais c'est probablement dû aux fils à coudre bon marché que j'avais encore chez moi.

Un chapeau de protection contre la poussière est également fourni, qui a cependant pas de trou pour le manche. Mais cela peut être surmonté. Un point que je dois effectivement critiquer est la petite lumière LED. Cela aurait pu être un peu plus puissant. Sinon, je suis tout à fait satisfait et ma bru-le-fleur aussi, qui a maintenant prise possession de mon ancienne machine à coudre ;)

Pays : Allemagne
P
Paul
08/09/2024

Je suis désappointé de la description du produit qui n'est pas fidèle à la réalité. La machine à coudre Medion est solide mais ne possède que 24 points - comme indiqué sur l'appareil -, et non les 60 annoncés dans la description. De plus, elle est présentée sous le nom d'Overlook-Machine alors qu'il s'agit en fait d'une machine à coudre de cuisine classique qui ne peut effectuer que des points et un point zigzag. Je trouve cela très trompeur, surtout pour les débutants qui ne connaissent pas bien la matière.

Pays : Allemagne