NACON Hunting Simulator 2 Standard Italien PlayStation 5
- 3.5

NACON Hunting Simulator 2 Standard Italien PlayStation 5
NACON Hunting Simulator 2, PlayStation 5, T (Teen)
Produits similaires
Information produit
NACON Hunting Simulator 2. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 5, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 16, Réalisateur: Neopica, Date de sortie: 11/03/2021
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je dois dire qu'il m'a déçu dans tous les domaines. Les scénarios sont mal conçus et généralement insipides; il s'agit de nous inciter à jouer pour débloquer des armes et des améliorations, mais c'est assez fastidieux et ennuyeux; mon partenaire canin se comporte de manière absurde et non réaliste, alors que si vous êtes chasseur, ne comptez pas sur quelque chose de réaliste; et enfin, le domaine graphique est plutôt faible, avec une résolution, des modèles de personnages et d'autres éléments qui semblent plus propres à une génération précédente. Rien à recommander.
Pays : EspagneJ'ai joué à ce jeu pendant deux jours, presque sans arrêt.
Je vais vous faire quelques remarques :
1) Le jeu ne semble pas offrir une longévité particulière. Huit cartes, larges et variées, seulement vingt-cinq armes à disposition.
2) L'arc est plutôt inconfortable, en particulier pour les temps de charge. On peut le charger sans perdre la mise au point, mais cela n'enlève pas aux problèmes visuels.
3) Certaines espèces que l'on chasse sont déclarées en voie d'extinction dans Planet Zoo. Cependant, il s'agit d'animaux virtuels et c'est agréable de les tuer ici, mais cela aurait été préférable si on avait fait une clarification sans avoir à acheter un DLC « garde forestier » que je n'ai pas et ne sais même pas si elle corrige.
4) Les chiens de chasse courent d'une façon plutôt intermittente : sprint de mètres ou deux puis ils s'arrêtent, pour reprendre. Cela devient insupportable en poursuivant un ghepardo car les animaux ne font pas bouger les feuilles et il faut se fier beaucoup aux chiens durant les poursuites.
5) Un bisonte blessé depuis plus de cinquante mètres court à une vitesse telle que il est pratiquement impossible le retrouver si on ne l'abat pas avant qu'il ne disparaisse à l'horizon, je pense qu'ils sont les animaux les plus rapides du jeu.
6) J'ai jamais vu un animal boire ou un oiseau picorer de la nourriture (ils se limitent à faire leur toilette et voler ailleurs). Il semble y avoir des troupeaux, notamment j'ai souvent trouvé deux cervidés mâles ensemble, mais ils sont toujours nomades et pour autant que je sache ils ne font rien d'important (confrontations pour définir l'alpha ou choses comme ça).
7) Si vous demandez combien de litres de sang possède un animal, la réponse est toujours « des milliards » de litres. Si vous le blessez légèrement vous pouvez suivre ses traces à plusieurs kilomètres.
Pour autant il n'y aura que du sang en terre et comme je l'ai dit avant il ne trouvera jamais des buissons ensanglantés, juste des taches sur la route avec les empreintes.
8) La qualité graphique est incroyable à part le protagoniste.
9) Le tutoriel est un peu sommaire. Pour l'urine d'un animal si c'est pale ou de couleur différente cela ne change rien, mais il est précisé. Si les selles sont sèches cela ne signifie pas que l'animal ira vers la rivière.
10) Nous sommes loin des équilibres verticaux des chevaux dans Skyrim mais aller en montée ou descente ou planeur vous fatiguera autant que les animaux que vous poursuivez.
J'y consens ? Sous 25 euros ou même 30, oui. Au-dessus peut-être attendre.
Ce produit était indiqué comme étant en allemand, mais il s'agissait en fait d'une version anglaise. C'est pourquoi j'ai réclamé auprès du service client aujourd'hui.
Pays : Allemagne